nathux 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 bonjour a tous, voila je vous expliques a peu prés mon probléme. On ma offert 2 plantes de cannabis femelle pour mon anniversaire, donc je ne sais pas grand choze de ces plantes et l ami qui ma offert sa habite trés loin, tout ce que je sais c est que c est de l éxté dans des pots la plante doit mesurer plus de 2m et il y a déja pas mal de tete mais il y a pas trés longtemp que j ai remarquer des sortes de graine sur les tetes quand je les écrases du blanc en sort et aparament sur certaines des fils marrons en sortes, donc j aimerai savoir ce que c est sacahant que sa mi fait sur les deux plantes et quel ce trouve toute les deux trés éloigner plusieur killométre les tetes sont collante pas de mal a l horizon, auraije a faire a des herma? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hube1knoby 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 j ai remarquer des sortes de graine sur les tetes quand je les écrases du blanc en sort et aparament sur certaines des fils marrons en sortes les tetes sont collante pas de mal a l horizon, auraije a faire a des herma? Salut, Bonne récolte et donne nous des news. Salut :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathux 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 merci de ta réponse je te met une photo pour que tu me dise ce que tu en pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
hube1knoby 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Oula attends un peu,tu me mets le doute,peux tu mettre une photo depuis dessus?,car les trichomes sont bien là,mais je trouve la tete un peu petite,par contre on voit bien les cristaux,c'est cool,en tout cas en bonne voie,as tu personne de confiance sur place pour mieux t'aider,parce que la c'est pas evident,meme avec la photo,Si qq'un peut en dire un peu plus,c'est pas de refus... En fait,au vu de la photo,les trichomes bruns soulignent quand meme une certaine maturité,mais tout ca n'a pas l'air bien fourni,j'espère que tu vas en tirer quand meme de quoi t'amuser les longues soirees d'hiver... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flok 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 salut apparemmentj'ai le meme probleme. es-ce que ça ressemble a ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathux 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 ben le probléme c est que je connais ^personne autour de moi qui cultive ce genre de plante j en connais mais des gens qui dise si connaitre mais non jamais planter on juste lu des livres comme moi voila des nouvelles photo et merci pour ton aide d.com/upload/server8/ef1ef5.jpg[/img] voila pour les photo mais je n arrive pas a bien prendre les graines que je parle Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathux 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 oui flok sa ressemble a sa mais bcp moin développer car ma plante je la trouve quand meme pauvre en tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
hube1knoby 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Salut Flock, bin là oui,c'est clairement un herma,pas de chance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 flok c est sur ta plein de graine. le truc c'est que si on te dit de a couper jeune c'est car l'energie de la pante va aller direct vers ses graines et beaucoup moin vers la production de thc!! apres nathux si tu les trouve vraiment maigre laisse les encore de toute facon t'as pas d'autres plants a coté si j ai bien compris donc.. je serai toi je les laisserai quand meme...apres faudrait savoir a combien de jour de flo tu en est! et au fait petite question si quelqu'un sait au cas ou comment se fait il que des pistils sortent de ces calices j'comprend pas bien ca..a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Salut ! Les "graines" dont tu parles, ne sont que des calices en formation. Ne les écrase pas car c'est que tu fumeras ! Tu es en out et ta plante, de type Sativa, ne sera probablement (car on ne connait pas la variété) mûre, que vers la fin octobre (et encore... !) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathux 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 voila je suis arriver a peu prés a prendre ces graines en photo qui sont asser rare et pas tros dévelloper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Hello Lorsque pollinisation à lieu,il y a quelques paramètres a vérifier avant de faire quoique ce soit. Et non balancer en l'air,bin coupe vite fait ton pied....... Avant tout il faut savoir: -être sûre que la plante a bien était pollinisée -depuis quand ta plante est en flo -à combien de % la plante a été pollinisée -comprendre d'où vient le coupable et lui régler son compte. -si tu aimes fumer du pop'corn Après avoir étudier ces paramètres,tu prendras les mesures nécessaire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flok 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 tin dernière survivante d'un orage apocaliptique (7 au départ mais cétait la plus belle) et je fini avec un herma. bon j'ai commencé a rinçé il y a deux jours, crois tu que sa passera dans 10 jours ou dois-je couper dès aujourd'hui? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hube1knoby 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 J'espère qu'on a pu resoudre le prob,tout de bon et zaplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 a mon avis écoute plutôt SLIMFAST je pense qu ' il est dans le vrai meme si c est un herma toute les tetes ne sont pas forcement polleniser et si c est une vrai pollenisation c est pareil donc ne coupe pas laisse fleurir et fume la mure c est bien mieu meme si ya des graines car fumer une plante polleniser et non mure serai le pire mob ps tu auras des graine pour la session suivante Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathux 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 merci a tous vous m avez déja bien aider, mais je vais aller prendre des photo de l autre beaucoup plus développer et vous me direz ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flok 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 ok donc je continue mon rinçage. j'ai une autre question, es-ce qu'après séchage (récolte dans 10 jours environ) les graines pourront-elles etre séparé de la weed lors de la préparation du mix ou dois je attendre que les graines soient "mûres"? ps tu auras des graine pour la session suivante ouai mais des graines d'herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 je ne suis pas sur à 100 pour 100 mais il me semble que l hermaphrodisme n est pas hereditaire , il me semble que c lié à des facteur comme le stress et autre donc bonne session suivante !! mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 comme tu dis des graines d'herma y'a pa mieux pour avoir une descendance de triso!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathux 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 voila je revien de la 2 éme plante ou on voit bcp mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés