Choix du département/pays dans la création du profil


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'aperçois que, lors de la création du profil, nous avons le choix de choisir un département/pays.

 

Comme c'est le cas pour moi même, beaucoup de Cannaweeder indique le pays voir le continent, sans doute pour ne pas donner plus de détail sur leur lieu de culture.

 

Aussi je pense que si nous avions le choix non plus entre les départements/pays mais plutôt entre régions/pays, je reste persuadé que les Cannaweeder accepteraient plus facilement de l'indiquer.

 

Cela permettrait de pouvoir comparer nos plantations en fonction de nos régions respectives.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion,

 

@plous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spirulin!

j'entends bien ta requete...

mais j'aimes bien me situer à péta ouchenock

Cela permettrait de pouvoir comparer nos plantations en fonction de nos régions respectives.
très souvent en fréquentant les jdc des un et des autres tu va vites savoir dans quelle région ce situe le cultivateur.....

maintenant libre à toi de marquer ta région réelle

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

salut spirulin!

j'entends bien ta requete...

mais j'aimes bien me situer à péta ouchenock

 

Mouais peut être.......

 

Je pense que si tout le monde respecterais le lieu de résidence,il y aurais des complicités qui se crées.

 

Exemple,pour ma part tout ceux qui viennent de la Réunion,on se serre les coudes,c'est un peu comme une communauté dans une grande communauté de cultivateur.

 

C'est comme pour vous en métropole,avec vos plaque d'immatriculation........

 

Maintenant chacun voit midi à sa porte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O SlimFast2 !!

 

je suis d'accord avec toi et en même temps ça me gêne !!

 

Pourquoi être plus solidaire avec un cannabiculteur de par chez toi qu'avec un cannabiculteur de métropole ??!!?? on en vient a créer des clans et de la ségrégation !!

 

De plus si par le plus grand des hasards le fofo était survolé par les forces de l'ordre ils pourront déterminer des actions suivant la concentration de cannabiculteurs suivant les régions les plus "actives" !! n'allons pas leur faciliter la tache !!

 

De plus c'est marrant mais j'ai plus d'attachement et de liens avec ceux qui ne sont pas de ma région !! ;-)

 

voila pour mon avis !! :-);-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi être plus solidaire avec un cannabiculteur de par chez toi qu'avec un cannabiculteur de métropole ??!!?? on en vient a créer des clans et de la ségrégation !!

 

ouais et après c'est l'escalade, les cris les pleurs, les viols et les meutres mdr. On est une communauté de fumeur de joins après tout, donc peace ;-)

 

Cela dit ya des pour et des contres. Personnellement j'ai même mis mon département. C'est pas grâce à ça que qui que ce soit va me retrouver... Suffit d'être un minimum prudent.

 

Mais après c'est normal de s'intéresser à une culture qui est à coté de chez sois un peu plus que d'une culture à l'autre bout de la terre, pour des raisons pratiques évidement et d'autant plus si c'est une culture en exté !

 

Personnellement j'éviterais les Cannaweedeurs qui chercheraient à me rencontrer IRL pour éviter le risque du port de képi chez ces même Cannaweedeurs ^^

 

après, ca reste le choix des admins !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.