[out]Local-bio-xart


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais vous faire part de ma petite culture, qui se trouve dans le haut de la France, une culture d'un amateur, qui ne ne connait peu de chose sur le canna.

 

il y a quelques mois ....

e0914.jpg

 

ma plante ressemblait à sa je l'avais poster sur le forum, et j'en ai un peu honte, mais comme quoi tout est possible, maintenant elle ressemble à sa :

 

img4015qp8.th.jpg

 

mes feuilles ne font plus 3 branches ... :)

 

img4023xa5.th.jpg

 

mes têtes :

 

img4017fo8.th.jpg

 

img4021yr1.th.jpg

 

Donc voila, je dois remercier cannaweed, c'est en grande partie grace a ce site que j'ai réussis ce résultat, néamoins j'ai encore quelques questions a vous poser,

 

Dehors il commence a faire froid (9degré aujourd'hui) je la laisse donc dans la véranda, mais il fait froid tout de même, et je ne sais pas si cette plante a une floraison courte ou longue, les pistils commencent a devenir ambré, je n'ai pas de microscope, il faut que j'investisse je sais qu'il est difficile a voir mais selon vous combien de temps encore a peu pres pour la récolte ?

je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de chose , je vais tenter de faire du skuff... Mais cela vas me convenir je pense ^^

Si vous avez d'autre conseil je suis preneur,

merci d'avance

 

Xart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes questions c dur de repondre comme ca

 

pour ce qui est de quand recolter pour voir les trichomes prends des jumelles de vue en les utilisant a l envers regarde par le gros cote et non le petit ca suffit pour determiner la maturite si ca peut t eviter des depenses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos,

Je vais vraiment tenter de regarder les trichomes sinon sa vas pas aller je pense laisser la plante encore jusqu'a la fin du mois par obligation apres je ne peux plus vraiment m'occuper d'elle... !

 

Xart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !

 

recolte, par obligation , je ne peux rentrer dans les détails mais disons qu'une connaissance a était prise, sécurité avant tout, je suis un peu blaze ,je ne peux encore donner de photo, mais selon vous j'aurai un effet hight, mais ne pouvant pas regarder les trichomes si ils sont encore tous transparant la weed tape un peu quand même ou elle ne sert strictement a rien ... ?

en tte cas bien blaze...

 

Xart.( qui ne comprend pas comment tourne le monde...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.