Gorok 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Bonjour, j'ai un soucis de croissance avec mes pied, au bout de la deuxieme semaine j'ai eu un soucis sur quelques pieds (surement du a un surarrosage a la base car des pieds sont deja mort...) Bref je vais vous donner toutes les infos de ma culture : Culture en terre sous MH400W pour la croissance terreau : Plagroon light mix Croissance: 3 semaines Temperature: Lumiere : 25-29°c Nuit: 21-23° Hygro : entre 40 et 60% Arrosage a l'eau clair mis au PH 6 les deux premiere semaine Engrais utilisé depuis 1 semaine : Bio grow 1 arrosage sur 2 Extraction : 425m3 allumer non stop pendant que la lumiere va 1 ventilo diriger sur les pied Allumer 24/24 1 brumisateur avec de l'eau disitillé allume que quand la lampe fonctionne Taille des pot : 3L Frequence d'arrosage : au début un peu tout les jours.. mais j'ai eu des soucis, j'ai reussi a rectifier le tir pour la plupart des pieds. maintenant j'attend 2-3 jours que la terre sois bien sec jusqu'a 4-5 cm (en plantant mon doigt dans la terre) Voici quelques photos : D'avance merci, si vous avez besoin d'autres infos n'hesitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 salut, tes plantes ont l'air belles, je ne me suis jamais inquiété pour ça.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 slt gorok, essaie de mettre aussi ton extracteur la nuit, car c'est la que la plante rejette sonn gaz carbonique. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorok 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Ok je vais le mettre la nuit aussi pas de soucis, je perd rien a tenter !! Par contre petite infos, sur une des plantes les feuilles les plus veilles, sont d'un vert assez pale qui tire sur le jaune... pas de soucis sur les nouvelles feuilles qui sont bien vertes, ca pourrais peux être aider au diagnostic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés