empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Heu perso moi j'ai fait confiance a Jean la dessus quand il me dit que les nutriments utilisés sont tous assimilable sans dangers par l'humain (je suis en H&G aqua flakes), en tous cas je pense pas qu'il les utiliserais sinon. les salades en sachet des grandes surfaces passent sous des rayons (nucleraires) pour avoir une meilleure duree de conservation. chacun vois midi a sa porte ^^ (ps j t attends tjr pour les ecos, lol t auras de l aquaflake en rab du coup) Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Joli JDC que tu tiens là !! merci Franchement nickel ta technique de marcottage aérienne' date=' je vais tester ça rapidos !!! [/quote'] c est que du bonneur Par contre j'ai cru comprendre que t'avais pas d'intra dans ton placo (j'ai lu ça au moment ou tu es passé en HPS), donc si t'es dans une optique de rendement il serait bon que t'en fasse une : meilleure renouvellement de l'air de ton placo, même si c'est qu'une bache tendu ! oui tkt c est deja prevu, c est juste que j ai pas eut le temps de faire ma box phono pour l extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 bon maintenant que j ai repondu a tout le monde voila une petite maj. cette aprem j ai refait mon systeme d arrosage et j ai place mes nouveaux pots sur la table d irrigation. j vais laisser tourner tout ca tout le week end 24/24 pour tamponner un minimum et coller un peu d engrai sur les billes. pour ceux qui sont attentifs aux petits details qui pourrissent la vie du cannaculteur, vous avez remarque que mes gouteur sont en forme de cercle et que c est un peu chaud de rempoter ou de bouger les pots une fois la plante dedans. ma solution sera de couper les cercles , de coteriser (chauffer et coller les bouts)leur extremitees. j mettrai ensuite des pinces a linge pour reformer les cercles ( ou pas si ca va bien comme ca). vous remarquerez que j ai mis des pots ronds cette fois ci , j ai voulu changer car j ai appris que les pots carres sont pas top pour les racines car ils creent des points chauds et vu que j suis passe en hps , j prefere eviter ca :-D. pour le tamponnage c est un peu l arrache j ai pas le temps de m en occuper ce week end alors j ai calibre l eau a 4 aulieu de 5 histoire de minimiser la montee du ph. la scouateuse qui restera dans son propre systeme voila c est tous et vive l ocean et les vagues :-D bon week end a tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdoom69 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Salut ! Sympa cette petite installe ! Par contre tes plantes je les trouves bizard, c'est une espèce a 3 feuilles... elles sont moin belles que des plantes normal je trouve... mais sympa A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Sympa cette petite installe ! merci :-D Par contre tes plantes je les trouves bizard' date=' c'est une espèce a 3 feuilles...[/quote'] mdr regarde mieu les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 yep !! que dire sur ta nouvel installe mise a part !! ho!ho! là ça sens prépart de bonne et méme de très très bonne Mister chromic !!+10 gazier !! bien beau tous ça !! bon courage pour là suite des aventures !! a + tard sur CW l'ami des boutures en papillotes !! ps:ha! au faite pour mon MP désoler le gars en question a pris un melon par moi alors tu comprendras bien que pour tes lampiotes c'est cuit encore désoler l'ami une poussé de nerfs subite !!lol!! ((le c.n il m'a pris des boutures en plus gratisse de mon ancienne récolte de Wonder et même pas un petit bédo de payer !! ha! quand je dis qui faut pas faire chi.r un CORSE c'est relatif car ça pète souvent part chez nous ! rappel toi mon hygro chintoque de mdr et encore heureux pour lui je n'ai pas utiliser mon marteau cette fois !! lol !!)) aller j'arrête tchooosss !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Pour le ph des bille a 4 au lieu de 5 je pense que c'est un bon choix (la encore c'est ce que m'a dit de faire jean... rholala qu'est ce que je ferait sans lui hihi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 que dire sur ta nouvel installe mise a part !!ho!ho! là ça sens prépart de bonne et méme de très très bonne Mister chromic !!+10 gazier !! bien beau tous ça !! et c est que le debut tu vas voir si les finances suivent. rappel toi mon hygro chintoque de mdr et encore heureux pour lui je n'ai pas utiliser mon marteau cette fois !! bah pour moi c est coup de patator ( moins cher que le flash ball ) et du tappe americain un arbre bien isole dans la campagne un ptit bidon d escence et un extincteur. t arroses le gars et la tu commences a discuter :-D . une fois le mec arrose en general ils commencent a etre tres cooperatifs ^^.des fois faut savoir etre un chouilla convaincant Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Pour le ph des bille a 4 au lieu de 5 je pense que c'est un bon choix (la encore c'est ce que m'a dit de faire jean... rholala qu'est ce que je ferait sans lui hihi) tu posterais plus de questions aux canna masters ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 salut a tous bon on entame la semaine 5 de floraison j suis degoute, en revenant de week end j ai vu que mon engrais vers land avait fait comme des depots dans mon bac un peu comme du PQ desagrege. il y en avait plein sur le filtre de ma pompe et ca m a bouche mes capilaires. je les ai tous coupe afin d evacuer les bouchons. j retourne donc vers ma gamme house & garden coco ( a moins que quelqu un me trouve une gamme complete 100% bio hydro ou coco et non pas 2 produits sur 5 qui seront utilises dans un schema de culture). j aurai pu passer ane gmm hydro que j ai en stock mais apparament celle destine a la coco est beaucoup plus facilement assimilable par la plante donc autant rester en coco. vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 il me dit que les nutriments utilisés sont tous assimilable sans dangers par l'humain (je suis en H&G aqua flakes), en tous cas je pense pas qu'il les utiliserais sinon. bah il va quand meme pas te dire que tu risques un cancer des roustons( j espere que c est pas le cas on a deja les portables pour ca ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 yopi yop tout le monde ca y est j tappe la pause y en a marre j ai les yeux eclates car j ai passe toute l aprem sous la sodium a tout remettre en place. j ai refait les gouteurs, lol oui une fois de plus. maintenant ils sont fait avec du tuyau souple ce qui fait que j peux les debrancher facilement. j ai tout rempote dans les billes d argile apres avoir bien nettoyer les racines pour enlever toute la coco. erf j ai trop mal aux yeux lol. donc voila une petite maj en photo. y a de la moustache partout :-D en plus ca colle aux doigts pfff ca devient dur de patienter. ca sent trop bon ^^ voila, bonne pousse a tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 quelqu un a deja vu des engrais de la marque "trabe" en vente en France? Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 bon ca y est j ai trouve mon bonheur donc demain on fait peter l engrais de l epoque le BACHUMUS de chez trabe 100% bio j l utilisai en terre avant avec une ptetite poignee de gouano. le gouano en hydro j pense pas que ca va le faire donc j garderai le bux xl de chez house et garden ainsi que le roots simulateur 1 , qui sont les deux seul produits qui sont certifie bio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 un petit moment que j ai pas mis de quoi se faire une echelle donc voila une tof toute fraiche de la scouateuse que j ai enfin place avec ses petites cousines. voila bonne pousse a tous !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Salut l'empileur ^^ Je tiens à te féliciter pour ton install Je n'ai pas encore lu ton JDC mais je m'y atellerais le plus tôt possible car tu as l'air de bien géré tout ça ! Au fait, tu connais la fonction éditer ? Mais je comprends que tu veuilles upper ton JDC car il le mérite Pour la marque Trabe, demande à *****mix, je crois que c'est une très bonne marque que l'on trouve facilement en Espagne. ++ Je repasserais dans le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Je tiens à te féliciter pour ton install Je n'ai pas encore lu ton JDC mais je m'y atellerais le plus tôt possible car tu as l'air de bien géré tout ça ! merci n hesite pas y a plusieurs choses diffentes culture coco et eco apres j suis passe en hyrdo et hps en plus y a un petit guide sur une facon pas trop repandue pour faire les boutures. Au fait' date=' tu connais la fonction éditer ? Mais je comprends que tu veuilles upper ton JDC car il le mérite [/quote'] lol ouai j la connais j [edit] que lorsque j vois des fautes. et puis un ptit up tant qu il est pas fait n importe comment ca gene personne :-D Pour la marque Trabe, demande à *****mix, je crois que c'est une très bonne marque que l'on trouve facilement en Espagne.ouai c est une exelente marque meme j m en servais avant en terre et c etait niquel. j me fournissai en espagne, vu que j en ai pas trouve en france j irrai dans mon ancien grow shop. j amortirai en prenant des clopes et en faisant le plein de la voiture ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 yep !! me revoilou !! là juste un mots !! il y a pas photo ! tu m'agace l'ami !! c"est trop bien ton installe donc que dire de plus tes petites sont très bien et surtout toutes poilues (déjà bouu pas moi )!!lol !! aller bonne continuation !! MP moi des qu'il y a des mises a jour !! je passerais aussi top !! a charge de revanches la guerre des tof et lancer !! cannabiquement l'hydro corse !!* Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 c"est trop bien ton installe donc que dire de plus tes petites sont très bien et surtout toutes poilues (déjà bouu pas moi ) pour les poils suffi de partir d un pied mere ^^ ,en plus ca rend la culture homogene. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 yiop !! je t'ai répondu va voire j'ai édite mon poste l'ami de l'hydro !! HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés