Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 edit...Jolie vraiment très très jolie ta scouateuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 woupa ! moi je lui dédi !! un pilon d'or !!! big up l'empileur !!! ps: vivement la prochaine tournée !! cannabiqettement ! l'hydro corse ! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Salut empileur, Je suis assez impatient de voir ça sous lumière du jour... Sinon beau boulot quand même. Je n' ai rien compris à cette histoire de régénération... en même temps, je me suis pas encore documenté la dessus. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 yop !! bha elles sont ou les tof !! arf ! aller en attendant les tof l'ami !! bonne continuation !! cannamicalement !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 yop !! bien beau là je t'avoue!! ha bien beau surtout la dernière !! (ma préférer !!^^!!) allé va vieux régale toi bien !! cannabicalement !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Putain qu'est que ca produit ces Chronic !!!!!!!! Ps : recommence une session coco avec House&Garten Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 yep l'empileur:-D ca y est! j'ai posté Ouais dommage pour certaines, mais la "squateuse" est magnifique! ca rattrappe un peu! Bonne chance pour la régénération de ton plus beau phéno! je repasse pour la pesée! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelso07 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Bah en voilà une jolie petite récolte ! Je te souhaite un séchage rapide et optimum ainsi qu'une weed goutue Cannabiquement, Kelso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 yep !!! bha alors les tof quoi !!!!!!! bon a charge de revanche !! ^^ !! allé grow, de bon gros bédos a venir très bientôt de chro-chro !! a + plus !! ps: mise a jour effectué sur mon jdc !! cannamicalement !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 yep !! ha ! bien bien !! beau résultat l'ami malgré tous ces méandres !! la prochaine va déchiré grave !! ces sur !! allé bon smoke test grow !!! cannamicalement !! HYDE !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amu 1 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Salut empileur, Je viens de me tapper ton JDC en entier, beau boulot quand meme! Et tu m'as permi de trouver la reponse a cette "pre-mort" qui est arrive a un de mes plants, apres un rempotage tardif (3 semaines de flo) Du coup je sais maintenant d'ou vient cet echec sur cet unique plan, photo plus tard en JDC. Pour infos, les 6 autres se portent cela-dit a merveille (5 inconnues + 2 PPP). Bonne fumette!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Yep culture joliment menée je déplace en culture récoltée a ta demande. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés