...

wyz

Messages recommandés

yop yop merci a tealco, chronic... et hyde d etre passe

ps : bonne anni aussi en avance !!:supair:

cannabiquement !!

merci mon chtit hyde ^^

et ouai les erreurs sont faites pour qu on aille de l avant.et en me lancant la dedans j me doutai bien que j en ferai et y en a d autre que j ai fait en connaissance de cause comme le rempotage en milieu de flo.

mais la prochaine n en sera que meilleure

j fais un petit edit.

bon y en a qui tire tellement une salle tete que j pense qu ils vont se retrouver les racines a l air lol.

apparament sont completement sec tout les pistils maron j ai pas encore recupere mon microscope j suis pas contant parceque que c est la meme personne qui a ma balance et ma ouate donc pas encore possible de doser mon MB...

bon j vais deja essayer de voir la tronche que tire les tetes des pieds ko a la loupe j essairai de faire une photo ou deux si j arrive a gerer.

alors la ca a fait mal ^^

la coure martiale

jugement pour refut de gonflage de bud ^^.

la condamnee a la coupe

9991b.jpg

j ai note que sur celle la et sa complice qui y est passe aussi dailleur, il n y avait quasiment pas eut de renouvellement des racines ce qui explique leur partage en sucette.

ca bud toute moche

ad1161.jpg

9c7926.jpg

avec le gain de place j ai place la scouateuse en plein milieu sous la lampe

9b37cc.jpg

parceque c est la seule qui le merite vraiment

d60bbe.jpg

la preuve vu de decu ^^

6be30.jpg

yes !!

bon ta pas eu de bol mais là ça va le faire !!

sur que le stress que tu leurs as infligé ne prouver que faire du tore a tous c'est dames surtout en flo !!

bon aller ça va bien repartir de plus belle et cette fois avec là total de gramme part pieds !!lol!!

courage moi je te fais grave confiance de t'a future réussite

l'ami marcotteur en plus là tu dois avoir de la bouts en préparation donc c'est tipart !!

big up !! et que la force et avec toi !!^^!!

Mister HYDE

Hey ben c'est pas marrant ce qui t'est arrivé la.

bon ta pas eu de bol mais là ça va le faire !!

sur que le stress que tu leurs as infligé ne prouver que faire du tore a tous c'est dames surtout en flo !!

mdr mais c est trop marrant les gens sont plus degoutes de mes conneries que moi lol

j ai 15 bouts qui n attendent que d avoir une place dans le placo pour se dorer la pillule sous la mh400w.

apres un bon petit mois de croissance ca va le faire plus les 15 jours de strech.

donc vous inquietez pas j remettrai 12 pieds ( ouai j me garde 3 bouts de marge ) dans le placo alors ca couvrira laaaaaaargement la miserable recolte actuelle.

salut!!

parceque c est la seule qui le merite vraiment

c'est clair j'avais pas bien regardé sur les autres photos plus bas..

sinon t'en est a combien de jour de flo?

(j'ai pas le courage de compter lol.)

bonne continuation amigo..

Erf' date=' ca faisait quelques jours que j'étais pas passer voir ton jdc, c'est chiant quand on doit sacrifié des pieds, mais bon t'as déjà prévus les solutions de remplacement, c'est une bonne chose

[/quote']

tkt la vie est belle pour moi ^^

alors c est parti j me suis fait quelque petites emplettes cet aprem.

alors petite evolution:

chauffage pour l eau

une pompe a air double sortie avec deux pierre a air une de 25 cm pour bien oxigener le bac et l autre de 15cm que je vais placer sous ma chaussette en ouate qui contiendra de la coco avec du BM. la normalement j serai complet pour la bioponie.

j vais aller mettre tout ca en place et j ferai une maj de photo dans la soiree.

voila ^^

lu l'empileur

mes condoleance!!! nan lol

j'ai eu le meme probleme avec du mineral magic mais en croissance...(il fallait que je le filtre avant!!)

bonne reconvertion vers la bioponie...

et keep growing man!!!

alors voila une petite maj pour montrer que mem si il y a pas le poid a cause de mes conneries la qualitee risque qd meme d y etre ^^

vue generale

3a3472.jpg

une tete de l une des cadavres sur patte ^^ meme si c est petit y a du potentiel

697ad0.jpg

yeahhhh ma scouateuse toute resplendissante

a8e87d.jpg

la bud principale vu du dessus

859967.jpg

la bud principale vu de cote

7cf7d.jpg

ca annonce bu bon tout ca ^^

yep !!

bon jolie ! trop jolies yeux qu'elle a cette scouateuse !!!

que dire a part des conneries l'ami !

vivement la prochaine tourner !!

ça c'est une réalité certaine gazier

en plus a mon avis ça va pété ça mère !!

surtout si elles sont toutes comme ta belle !!lol!!

cannamicalement !!

Mister HYDE

yop tout le monde on arrive dans la derniere ligne droite!!!

derniere semaine d engraissage avant le rincage.

bon j vais finir tout ca proprement, j ai enfin recupere des filtres a cafe pour mettre ma coco sopoudree de BM pour aider les petiotes a mieu assimiler le jus.

pour l instant j avais mis tout ca dans une bouteille avec de la ouate au goulot pour eviter que la coco ne s echappe.

avec le filtre ca cafe la coco restera humide et le jus sera filtre a chaque cycle.

petit test dans l aprem pour voir si ca marche bien ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.