...

wyz

Messages recommandés

bon petit nettoyage de mes capillaires.

bah oui j ai change le jus hier mais vu que j suis en cycle ferme bah la merde est redescendu des pots.

donc ca a bien rince toute la nuit le ph que j avais regele a 5.5 n est remonte qu a 6 donc rincage ok.

pour le nettoyage je met la pompe dans une bassine d eauy bien chaude et laisse goutter mon systeme ( dans l evier pas sur mes plantes lol )

bon debouchage avec une petite tiges et la j vais laisser tourner un petit moment en cycle ferme apres avoir change trois fois l eau de la bassine.

une fois le nettoyage bien fait je changerais a nouveau bon jus et renettoyage du bac.

salut a tous bon petite nouvelles du front

c est pas le tout de prendre des engrais pour la bioponie faut aussi s equiper pour.

pour l instant ca a pas l air de leur faire de mal et le jus reste stable.

j viens de me commander du BM (biomix) pour apporter la petite touche qui manquai a ces engrais pour etre top efficace. ce BM contient des petites bestiolles qui sont d habitude dans la terre et qui aide la plante a mieu decomposer ses nutiments pour mieux les assimiler.

ces petites bestioles ont besoin d un subtrant autre que les billes d argiles pour bien vivre. donc j vais placer une chaussette (que je vais me confectionner en ouate pour aquarium) rempli de coco et y caler un bulleur au milieu.

je la placerai ensuite dans mon bac d alimentation.

voila pour c est tout pour le moment bonne journee a tous.

Salut Empileur_dassiette,

Concernant ton problème d'encrassage de systeme d'irrigation, pourquoi ne pas utiliser de l'Ata Clean ?

Par contre, je t'avoue que je ne connais absolument pas ce produit mais d'après les dires, il serait totalement inoffensif pour les plantes.

A voir :davb:

++ Tips

:davb:

non tkt avant j utilisai dreap clean d house garder mais j utilise plus de produit sans cette mantion

utilisable en agriculture biologique.répond à la réglementation européenne sur la culture biologique N°2092/91.

f2e6db.gif

et puis un petit nettoyage par semaine ca fait pas grand chose.

mais merci du conseil quand meme :-D

nouvelles du front

lol meme si ca sent bon le soir bah c est pas jojo a voir mdr.

ca sent la recolte miserable mdr. en meme temps avec toute les miseres que j leur ai fait c est normal. y a que la scouateuse que j ai jamais embete qui est belle a voir. aumoins grace a elle je sais que ca vient pas des engrais. c est le bon cote des choses quand on faitdes experience mais quon garde un pied de secour au cas ou lol.

mais j pense quand meme que les signes de carrences sont du aux racines manquante a cause du rempotage a l arrache. surtout que c est pas conseille en milieu de flo lol.

encore trois semaines a tenir avant de tout relancer sur des bonnes bases et qui cette fois resteront les meme du debut a la fin. aumoins maintenant j aurai eut l experience de voir ce que les petites ont comme taille sans avoir eut de periode de croissance.

parcontre j envisage de remplacer les billes d argilles par du sable que je rincerai pendant 1 semaine.

c est un substrat inerte , drainant et niquel pour l enracinement.

vous en pensez quoi?

Salut, je pense que l'utilisation de sable (ou de quartz, il parait que c'est excellent pour lutter contre les moisissures ainsi que pour éclater le spectre lumineux sur les feuilles mais la c'est en pulvé) est une bonne chose, ça te fera pas monté ton ph, faut juste je tu te fasses d'autres chaussettes pour tes pots afin d'éviter que le sable parte dans ton bac;

Faudra que tu nous dises aussi si ça marche bien d'avoir les papillotes sur ton pied en flo, voir si ça pousse mieux ou non, je comptais tester lors de ma prochaine session,parce que ça me fait toujours mal au cœur de devoir coupé des branches et je me disais que si j'utilisais ta technique de marcottage aérien, les branches se développeraient plus vite du fait qu'elles pomperont moins la tige principale...

Salut

C est bien de répondre comme ca sa devien une certitude moi j aime pas coupé l apex lol !!!

Et je vois plus 7 je vais un peu vite et arrive direct sur la tof des anciennes (merde elles vont vite pour flo + 7 )

Belle petites j aime bien l'instal en plus sa fais super pro et prope cool.

Bon je repasse squaté dans pas longtemps.

++

Salut

C est bien de répondre comme ca sa devien une certitude moi j aime pas coupé l apex lol !!!

Et je vois plus 7 je vais un peu vite et arrive direct sur la tof des anciennes (merde elles vont vite pour flo + 7 )

Belle petites j aime bien l'instal en plus sa fais super pro et prope cool.

Bon je repasse squaté dans pas longtemps.

++

oula tu fais refference a un post qui est bien vieux ^^ (floJ+8)

c est plus si jolie depuis le temps

salut!!

bon alors premierement ton pseudo devré etre empileur de page:-D je suis content car on voit bien l'évolution des futures boutures..et j'ai pu voir que tu nous avait mis enfin tout ca au clair sur une faq +100000000000!! aprés pour tes plants dommage qu'ils se portent un peu moins bien ces temps ci..

j'attend la suite!!

(petite reflexion perso: t'as déja changer de rang...bip!! t'as payé ou quoi? ;-) mais j suis content pour toi..moi je vais attendre combien de temps..j'reve d'un rang de vertical man lol..)

bon sinon bonne continuation pour la suite je repasserai..

a++

bon alors premierement ton pseudo devré etre empileur de page:-D je suis content car on voit bien l'évolution des futures boutures..

quand tu fais un jdc faut faire en sorte de s y tenir donc faut faire peter les maj ^^

j'ai pu voir que tu nous avait mis enfin tout ca au clair sur une faq +100000000000!!

bah j l avais pas fait avant car il me manquai une photo prouvant la pousse de la bouture bon y a 5 jours de retard mais le principal c est de l avoir boucle et qu il soit en ligne ^^

petite reflexion perso: t'as déja changer de rang

bah j l avais meme pas capte c est hyde qui me l a fait remarque l autre soir. clair j suis tt contant une semaine avant mon annif en plus c est un joli cadeau . qui que tu sois merci a toi modo ^^

j'attend la suite!!

bah tu vas etre servi j viens juste de faire une petite seance de shoot.

ame sensible s abstenir c est vraiment pas jojo tout ca.

vu generale du massacre

bcf431.jpg

voila ce qui vous attend si vous rempotez a l arrache en milieu de floraison !!!

d4b071.jpg

j vous garanti que vous ferez pas les fiers alors quand on voit des conneries sur ce site faut les garder en tete pour pas les reproduire ok !!

6d4519.jpg

petites macro des maigres tetes des pauvres cobayes sans racines

872cd2.jpg

en meme temps on remarque que celle qui en on le plus chie et qui sont a l article de la mort sont celle qui ont le plus vite muri

03f5.jpg

maintenant la belle' date=' ma scouateuse

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/17e58.jpg[/img]

elle tourne au meme regime alimentaire que les cadavres qui sont a ses pieds

d31e84.jpg

mais grace a ses racines qui n ont pas ete derangees elle reste fier face a toute cette desolation

3b6877.jpg

mais la sale p*te !!! j pete un cable a chaque fois que j vois ca donne vraiment envie de provoquer un accident de secateur :-D

79a195.jpg

et la c est noel avant l heure pour mes pieds mere qui sont les pieds en terre. des soustraitants pas cher. les lombric de terreau !!!! aerationet melange de la terre garanti. a 1.5€ la boite de verrasse j allais pas m en priver. j aimerai bien avoir des petits serviteurs pour me ventiler les pieds a moi aussi ^^.

9d8a9c.jpg

yep

une semaine avant mon annif

bon anniversaire en avance alors!!

ame sensible s abstenir c est vraiment pas jojo tout ca.

vu generale du massacre

mais la sale p*te !!! j pete un cable a chaque fois que j vois ca donne vraiment envie de provoquer un accident de secateur

massacre au secateur bientot! :-D

non plus serieusement je me dit que tu doit etre un peu decu quand meme j'en suis désolé pour toi mais au moins ce que j'apprécie c'est que tu assumes complet alors que certain auraient arrété leur jdc ..

en meme temps on remarque que celle qui en on le plus chie et qui sont a l article de la mort sont celle qui ont le plus vite muri

intéressant je me demande si c'est parcequ'elle sait qu'elle va mourir qu'elle fait monter ses sucres.

voila ce qui vous attend si vous rempotez a l arrache en milieu de floraison !!!

je pense qu'il doit y avoir aussi ton histoire de jus qui a tourné.. mais au moins je saurait que ce n'est pas un truc a faire.

bon anniversaire en avance alors!!

lol merci

massacre au secateur bientot! :-D

non plus serieusement je me dit que tu doit etre un peu decu quand meme j'en suis désolé pour toi mais au moins ce que j'apprécie c'est que tu assumes complet alors que certain auraient arrété leur jdc ..

bah ouai encore 2 semaines et je rince

j vois pas pk arreter le jdc faut que les erreurs servent a tt le monde. et c etait un peu une culture test. donc pas de souci et puis en plus j ai ma scouateuse qui est tt belle donc j ai pas encore tout foire ^^

intéressant je me demande si c'est parcequ'elle sait qu'elle va mourir qu'elle fait monter ses sucres.

bah oui y a de ca c est pour engraisser les graines pour sauver l espece. mais manque de pot pour elles' date=' elle sont vierges, donc y a que les buds qui prennet la sauce ^^

je pense qu'il doit y avoir aussi ton histoire de jus qui a tourné.. mais au moins je saurait que ce n'est pas un truc a faire.

non j pense pas c est surtout les racines en moins sinon elles seraient reparties. regarde la scouateuse elle va niquel donc ca vient pas du jus.

yep !!!

houille !!! aie ! houille !!

les pauvres petites !! lol !!

aller t'as vue le principale c'est de les admettre =>

ses erreurs et d'avancer !! ^^ !!

là déjà c'est un grand pat pour là future réussite l'ami !!!

aller big up a toi gazier et un grand chapeau bas !!

ps : bonne anni aussi en avance !!;)

cannabiquement !!

Mister hyde

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.