empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 petite maj rapidos la box est sous presse le temps que la colle a bois seche. donc demain ca dvrai etre bon j pourrai la finir si le temps et l envie y sont. bonne soiree a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Salut Lol c est ici le tchat !!! Bon ben la new box en cour ( j avoue j ai encore pas lut en entier normalement avant de poster je le fais mais bon je prend le boulot dans 2h30 et je dois aller faire ma nuit de sommeil alors passage rapide. je repasserai voir cette box ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Bon ben la new box en cour ( j avoue j ai encore pas lut en entier je repasserai voir cette box ... bah c est juste une box pour mettre l extracteur rien de tres high teck Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 salut, pour ceux qui ont le meme type de thermostat que hyde /!/!/!/!/!/! /! ATTENTION /! /!/!/!/!/!/! avant toute manipulation pour le montage, verifiez bien que toute les prises soient debranchees. meme les pros se font electrocuter alors voila comment se faire un systeme automatique d evacuation d air chaud avec ce model de thermostat. c est moche mais j pense que c est parlant. avec cette confing votre extraction se declanche quand la chaleur est trop haute et grace au programmateur vous pouvez declencher une circulation d air a des heures precises pour renouveller l air meme si il est a bonne temperature. pour ceux qui ont deux extracteurs , un en intra et l autre en extra, pas besoin de racheter une deuxieme prise ni un deuxieme thermostat vous branchez vos extracteur sur le meme dominos en respectant les couleurs de fils. petit astuce lorsque vous placez votre thermostat mettez le au niveau des plantes et pas au dessus des lampe sinon la mesure sera fausseee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 yop tt le monde alors petite frayeur aujourd hui. j ai pas ouvert la box et un bon 30° s est deroule tt la journee, du coup la solution a tournee et y en a qq une qui ont tire la gueule normal quand le ph pete a 8. j ai refais mon jus avec un jour d avance du coup (enfin qq heures plustot) et vu que j attaque la semaine de floraison n°6 j ai ajoute du bud xl a mon bachumus. j ai aussi deverse 1/2 litre de solution dans chaque pot histoire d essaye de leur faciliter la recuperation. j ai aussi mis du stimulateur racinaire histoire de limiter la casse dut a la transplantation. voila bonne soiree a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 yep !!! ben alors tu t'es coincé les doigts ou quoi ??? pour pas avoir de réponses aux MP !!lol!! bon pas de news de tes petites c'est con !! on s'inquiète !!!^^!! bonne continuation si tu bricoles !! a + tard !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 'Alut Si y'a aucune lumière qui filtre de tes pieds en croissance vers tes pieds en flo ce sera bon ,par contre si y'a vraiment aucune séparation, tes pieds en floraison vont stressé un max puisqu'elles se croiront de nouveau en croissance, donc ralentissement de la croissance des fleurs et fort risque de les rendre herma puisqu'elles tenteront de s'autofécondées afin d'assurer leur descendance (faut ce rappeler que ce sont des plantes annuelles) Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 salut a tous. bon j m etais absente pour la nuit et j ai passe la journee en espagne ^^. alors pour ce qui est de mon engrais naturel bachumus de chez trabe, j ai bien eut confirmation du grow shop que j peux le faire tourner en hdro, MAIS a condition de changer la solution tout les jours. lol ca reviendrai un peu cher et ca serai surtout tres chiant. donc nouvel engrais nouvelle marque ( ca va faire plaisir a locoporo )BioSevia bloom et grow de chez GHE. et la c est quand meme les boss de l hydro et les deux produits sont certifiées par Qualité France SA, un organisme officiel français homologué par le gouvernement français et par la Communauté Européenne, qui accorde donc aussi une reconnaissance de facto dans les autres pays européens. comme vous pourrez le voir sur le lien que j ai mis. j me suis aussi fait peter une petite ampoule mh 400w pour mon prochain cycle de flo. mes boutures en papillotes se sentent bien meme si j l ai ai un peu negligees. je suis en debut de semaine 6 de floraison et que j compte faire trainer jusqu a 10 semaines ( faut tjr prendre exemple sur les gens qui maitrise la varietee cultivee ). j attend donc la fin de la semaine et ensuite je mettrai mon pied mere en floraison avec les papillotes toujours dessus. pour l instant elle est sous un mg croissance de 125w mais je rajouterai une autre eco de 200w ,qui est mal heureusement flo. il est dit que c est mieu de melanger les spectres j espere seulement que ca ne me fera pas tiger. j engraisserai la mere qui est en terre avec du l engrais de chez vers land ( 100% naturel ) qui pue bien ^^. bon voila j pense que j ai rattrape un peu mon retard dans les mises a jours. j ferai qq photos ce soir pour vous montrer l ampleur des degats. bonne soiree a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 yopi yop !!! alors ca y est j me suis bouge un peu le fion pour une fois ^^ voila le genre de petit cadeau qui coute pas cher est qui fait plaisir quand on achete des engrais petite maj de mon pied mere avec ses bigoudis ^^ voila a quoi ressemblait la bouture temoin la voila apres 20 jours :-D pratique comme technique quand on a pas encore fini la culture precedente on peut stocker les boutures sans probleme. vive le gain de place pour les petit placos deux petites que je laisse stagner pour en faire de futurs pieds mere de secoure voila ce dont parlai locoporo ( les depots qui vont boucher les capilaire quand le jus tourne. tout bien frotter a l eponge et purge des pompes a l eau chaude. ouai y a eut carnage le jus a tourne et a pete jusqu a ph8 et bouchage des capilaires ca a donne ca la plus touchee les autres sont quand meme pas aussi touchees mais j en ai deduit que c est a cause du rempotage qu elles ont ete affaibli face aux agressions que j peux leur faire subir car la scouateuse qui elle etait en hydro depuis le debut et qui a goute au bachumus qui y est toujours d ailleur ( j ai eut la flemme de change son jus vu qu elle se porte bien) , j le changerai demain quand meme. elle est la pour donner exemple aux petites lol voila ce que j suis oblige de regarder une clope a la bouche trop envie d en couper un bout a chaque fois histoire d ameliorer ma clope lol. voila pour la mise a jour , j la met en ligne avant que tout le monde dorme ^^ . bonne pousse a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut ancien collègue cocophile ^^, Eh ben dis moi, que de changements durant cette session ! Concernant tes engrais, GHE n'a que des éloges pour ce qui est de son utilisation en hydro, donc bon choix Je continue à suivre tout ce joli monde . Bonne continuation. ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 ouai plein de changement mais j espere avoir enfin trouve la bonne combinaison. une culture sans prise de tete qui est automatisee , qui produit bien et bio !!! :-D puis si ca marche pas j retournerai en terre avec un petit goutte a goutte qui envois juste de la flotte sur mon gouano en poudre et j ferai un engraissage liquide et manuel une fois par semaine. donc celle la pas grave si j ai tres peu de resultat la suivante n en sera que meilleure ^^ en plus j ai 15 bouts pretent a sauter dans les pots ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 yep !! les boules l'ami mais faut pas rester sur un échec ! et c'est pas ton genre donc je ne me fais pas de soucis pour toi !!tes un ptit chef !! il faut repartir de plus belle mais avec le bon matos cette fois et pour faire des étincelles !! aller courage vieux !! CANNAFORZIA !!! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 bah tkt si j en perd une sur 13 ca le fait lol mais j pense qu elle survivra elle est pas non plus a l article de la mort j leur ai fait un petit engraissage foliaire hier avec le bon ph et ce soir j ai mis 1/2 L par pot avec le nouvel engrais histoire de rehydrater. ah et j ai cloture mon guide papillote avec la petite demonstration de l evolution de pousse de la bouture. dailleur si quelqu un a fait des mesure de la taille de ses boutures a la coupe et une fois les racines completement developees, j aimerai bien faire un comparatif de la meilleur technique. bon j reste dans le coin j vais faire des recherches sur plusieurs varietee qui corresponde a ce que je cherche ( un truc relaxant physiquement sans trop d effet defonce - Dub Reggae seeds - Eddy Delicatessen seeds - Mazar Dutch passion seeds - Skywalker Dutch passion seeds - Diamona head Sagarmatha seeds - Mangolian indica Sagarmatha seeds - L.U.I. Spice of life seeds dailleur si y en a qui connaissent ces varietees si elles se trouvent pas dans le strainguide n hesitez pas a me donner votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut, hé bien ! y c'est passé des choses la aussi, jte souhaite de pouvoir rapidement mettre autre chose dans ta clope, bonne continuation. a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 jte souhaite de pouvoir rapidement mettre autre chose dans ta clope' date=' bonne continuation.[/quote'] lol merci mais j ai encore un bon moment a poiroter lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut Lol ça mais deja arrivé et la tu regarde la mini tête qui pousse et tu te dis non je peux et en plus y a même pas asser de thc!!! Bonne chance mais boen sa arrive presque bientôt !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Bon bah ça a l'air de gérer ici. Comme on dit "ce qui ne te tue pas te rends plus fort". Ça s'applique aussi aux plantes Bonne continuation en tous cas. Ça commence à sentir bon ! Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Bonne chance mais bon sa arrive presque bientôt !!! Bonne continuation en tous cas. Ça commence à sentir bon merci les gars mais j en suis qu a 36 jours de flo et j compte aller jusqu a 70 plus 15 jours de sechage plus 15 minimum de curring en gros encore 2 bons mois de patience lol mais merci bien de vos encouragement ca fait toujours plaisir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 bjour msieur c'était beau avant ce ptit soucis mais courage elles survivront bonne continuation bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 bjour msieur c'était beau avant ce ptit soucis mais courage elles survivront bonne continuation bye bonsoir mademoiselle :-D ouai j m en fait pas pour ca c est de la mauvaise herbe a la base donc plus dur a tuer qu a faire pousser :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés