remydu74 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 bonjour a tous j'ais commencer a faire des boutures qui sont deja en floriason mais je voudrais savoir si je metle boue de la tige de la bouture dans du coton est ce que sa develope les racines merci de me donner des conseil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Boulet ! Aucune recherche et post limite lisible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeroZero 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Guide complet sur le bouturage A lire avant de poser des questions inutiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Pas la peine de m'envoyer des MP en me disant que c'est moi le gros boulet ! Si tu prends pas la peine de chercher par toi même ,faut pas s'étonner que les gens ( moi en l'occurrence sur ce coup ) disent que tu es assisté (ou boulet c'est pareil ). Alors galère bien pour faire enraciner tes boutures ! j'espère que personne ne te répondra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés