Paranoïd 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Bonjour à tous, Je suis en possession d'une holland hope plantée début Mai, en pot. Théoriquement, la récolte se fait fin Septembre, voire début Octobre. Le problème est que nous sommes déjà mi-Septembre et ma plante n'affiche que quelques pistils blancs visibles seulement lorsque l'on s'approche très près de la plante. J'habite en Belgique, Bruxelles pour être précis. Comment peut-on expliquer cela ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Salut ! commence par mettre un titre Après tu aurai pu faire une recherche,tu aurai déjà eu des ébauches de réponses . Des pistes :pollution lumineuse lors de la nuit ,été pourri .. Edit :un lien qui peut t'intéresser :le topic du vieux bouc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jakos Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Wouah je ne veux pas te faire peur mais ta récolte est mal barrée à moins que tu déménages tes pieds en intérieur, ce que tu dis à propos de ta plante "de tout petits pistils blancs en regardant de près" ,c'est la préfloraison ,mes pieds étaient comme tu décris à la fin du mois de juillet/début août et la floraison à démarré tout doucement environ 4 voire 5 semaines plus tard,les miens sont en flo depuis environ 3 semaines ,il y a des têtes mais elles sont encore petites ,sur la plante elles paraissent belles mais si t'en fait secher une elle devient toute petite. Je t'ai parlé de mes plantes(en + elles on étées plantées très en retard) pour que tu aies une idée du temps qu'il reste à tes plantes avant de démarrer en flo sachant que la floraison doit durer entre 4 et 8 semaines suivant les varietés. j'espere t'avoir éclairé à ce sujet ,à mon avis tes plantes ont manqué de soleil ,on a eu un été pourri,j'ai dû laisser la plupart de mes plantes en pot et je les déplaçais plusieurs fois par jour pour qu'elles restent exposées au soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Moi j'ai le meme probleme 3/4 pistil qui ce battent en duel Je pense que c'est foutu pour cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paranoïd 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Merci pour vos réponses, Je pense que je vais la mettre en interieur sous une envirolite 125 watts floraison. Au préalable, je la mets 24h dans le noir c'est ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 salut g aussi hollande hope planté mi juin,autant dire tard, et la je les cut aujourd hui !!! tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés