Plantoune pousse jaune ,genre laitue.

Messages recommandés

4239db.jpg

bonjour a vous ,

alors comme vous pouvez le voir j ai une plantoune qui pousse toute jaune genre coeur de laitue!!!!

culture placo 90/50/160

COOLtube 400w hps t pia philips

extra 2oo plus une passive

intra 3 ventilo 12 diam

temperature 24 26 Jour,14 17 nuit

hygro 68nuit,53 jour

terreau gera+SEMI+PERLITE

arosage robinet decanter au frigo +mise a temperature dans le placo

pas d engraissage les plant on 10jours

une petite idee peu etre ,merci pour votre aide elle a toujours ete comme sa

Salut,

Dis moi, en voyant tes photos, je me suis dis dans un premier temps, tiens, y'a que dans le pot noir que le problème apparait, et en plus, il me parait bien drôle (genre calcaire sur les bord) ce pot ?

Tu l'as lavé ton pot avant de mettre ta plante dedans ? (bon lessivage ?), il y avait quoi dedans avant ?

Cidgum.

arosage robinet decanter au frigo +mise a temperature dans le placo

Si tu ne contrôle pas ton ph ça à peut-être entrainé une carence. Une tel carence après dix jours m'étonne beaucoup mais je n'ai pas d'autres explication logique... A moins que tes racines soient décédées, mais là t'es mal barré!

Je te conseil en effet de commencer à engraisser gentiment, et un petit traitement foliaire au phyt-amin serait le bienvenue.

++

Bonjour,

tu arrose quelle quantité et à quelle fréquence ? Parcequ'à cette age et cette couleur, je dirais bien un sur arrosage... D'autant plus que le problème commence visiblement sur les 2 autres.

Pour ton engrais, ça me semble quand même fort en azote. Fais bien gaffe à pas sur engraisser. A titre d'exemple le BioGrow a un NPK de 8-2-6 et l'alga grow un NPK de 4-6-8. Je serais toi, je me procurerais un vrai engrais prévu pour le cannabis.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.