fractal 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Salut a tous j'ai actuellement 3 plantes (super skunk) en pleine terre et j'habite en lorraine . Les prévisions pour la semaine prochaine sont bonnes mais météo france prévoit des températures pouvant descendre jusqu'à 6 voir 5 degrés et j'avoue que ca me fait peur! Pensez-vous que mes bébés peuvent résister (merci d'avance) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Ne te plains pas. Pense donc à tes camarades de Belgique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Salut Franchement,5 degrés je pense pas que ça pose de problème... C est très souvent qu on récolte jusqu en novembre/décembre par chez moi... avec des températures bien plus basses je pense. Du moment qu il ne géle pas y a pas de souci... enfin pas trop:-P a+ ps:si vous les avez en pot,bah rentrez les... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fractal 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 je ne me plaint pas , je voulais juste savoir jusqu'a quelle température résiste nos chéres petites plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
fractal 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 merci saddhuchronic , ca me rassure un peus mais je vais quant meme surveiller ca de prés tchuuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 je ne me plaint pas ' date=' je voulais juste savoir jusqu'a quelletempérature résiste nos chéres petites plantes[/quote'] Tu as raison : mon expression est fort mal choisie. Et pour répondre à ta question : selon mon expérience, il peut y avoir une gelée blanche au sol et les plantes y résistent. Elles changent de couleur souvent. Mais attention, des températures aussi basses favorisent la persistance de la rosée et donc permettent aux moisissures de se développer très rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fractal 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 merci aussi a toi vieux_bouc pour ta réponse rapide c cool Il n'y a plus qu'a surveiller tout ca avec attention alors j'y court....... a plus les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés