romz25 1 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Bonjour, alors tout d'abord je me présente, Romain 19ans vivant en france, et trouvant génial ce site! Voila donc je veux me lancer dans la plantation. Je dispose d'un placard de 'environ' 0,50 m² de surface au sol! les dimensions sont les suivantes (largeur x longeur x hauteur) : 0,422 x 1,195 x 0,728 avec ce petit espace j'ai pensé à une culture en SOG mais je ne sais pas si ca serait l'idéal donc j'aimerais vos avis! merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 slt romz25, oui c mieu de faire 1 SOG qu'une plantation normal vu ta hauteur. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Hello Oui le sog est possible seulement je te conseille de mettre le grillage bas.Sinon tu peux aussi faire du one bud. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
romz25 1 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 je penses que le plus facile serait le one bud pour un débutant comme moi non? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Salut ! C'est vrai que le one-bud est plus simple pour une première mais avec tes 78 cm de hauteur tu peu pas trop te permettre de mettre une lampe à décharge et donc de faire un one-bud correctement compact . Il te reste l'alternative d'opter pour une MG (pénétration lumineuse inférieur au HPS/MH ) mais ça te fera pas des superbes one-bud mega compact . Après si tu fais un SOG ,c'est un bon entrainement aussi ,tu apprends a triturer les plantes ,les tailler ... et tu peux mieux profiter de ton espace grâce au grillage Lien à poster Partager sur d’autres sites
romz25 1 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 ok merci raggaeman. eh bien merci à tous et je vais essayer d'en apprendre un maximum sur le SOG avant de me lancer.. Si vous avez des conseils je suis preneur merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés