A l'aide


Messages recommandés

bon voila les mecs je cultive en exterieur j'ai un ptit souci le truck c que j'ai 3 variétés différente il y'en a deux d'entre elles que je sais qu'il faut récolter a la mi-octobre mais le probleme c'est que ma 3° variété c'est de la Dutch Passion Flo et je ne sais pas si c'est une variété a recolter a la fin septembre ou a la mi-octobre bon voila ci qlqn peux m'aider sa serai sympa.

merci d'avance. peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

j'ai 3 variétés différente il y'en a deux d'entre elles que je sais qu'il faut récolter a la mi-octobre mais le probleme c'est que ma 3° variété c'est de la Dutch Passion Flo et je ne sais pas si c'est une variété a recolter a la fin septembre ou a la mi-octobre

c'est pas significatif tout ça...juste une information des breeders... Mais ca dépend tellement de ta région et du temps qu'il y à fait que c'est impossible à savoir...Le décalage entre tes phénos ne restera peut etre meme pas le meme...

courage et fie toi à l'allure de tes plantes et aux trichomes...y'a que ca de vrai!!!

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem comme grom

 

ca sert a rien les infos des beeders tu prend une loupe tu matt tes tichromes et tu vera 3/4 ambré c bon

 

apres si tu veu un effet plus euphorisant tu coupe kan c encore un peu laiteux et une effet stoned un peu plus ambré voila c tout ce qu il y a a savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.