dargone 46 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Salut à vous tous Je voulais savoir par quoi on peut remplacer le tabac pour fumer du shit ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Salut, à mon humble avis, il vaudrait mieux déjà remplacer ton chichon par de la beuh! sinon y'a les feuilles de framboise (7e les 500g en pharmacie) qui peuvent remplacer le tabac (ça fait notamment partie de la compo des clopes "pharmaceutiques"). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 C'est bon les feuilles de fdramboise ? Sinon pour NoMaD, il y a du shit de très grande qualité, mais ça tu dois le savoir, alors ton premier conseil n'est pas forcément valable ! Perso j'aime bien remplacer le tabac par de la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 je ne peux plus cultiver par manque de place et difficile de trouver de l'herbe je vais me tourner vers ton truc à la framboise tu as déjà testé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 En temps de guerre, le tussilage a été utilisé comme succédané au tabac. J'ai gouté, un camarade des Pyrénées (salut Piwaï !) ne fume quasi que ça (il vit en quasi autarcie) et franchement, ça le fait. Sauf que le manque de nicotine se fait rapidement sentir pour qui est accro à ça, comme moi. Mais il me semble que l'existence de ce topic prouve que tu te méfies, à juste titre, du tabac et de son aspect "drogue dure". Je tiens à préciser qu'il mélange le tussilage avec de la consoude, mais je ne sais ni en quelle proportion, ni quel est le mode de séchage qu'il utilise. Cependant, connaissant le camarade, je suppose qu'il pend tout ça à l'envers dans le toit de sa yourte et qu'il cueille selon l'usage. Enfin, les pipes longues telles que les calumets ou kiseru permettent de fumer du hashish pur. Il faut dans tous les cas veiller à trouver du hashish très propre. Calumet : Kiseru : P.S. Camarades du Maghreb, ne m'en veuillez pas, j'ai oublié le nom de votre pipe traditionnelle de cette forme (saabsi ?). Je compte sur vous pour corriger mon oubli et compléter l'information. P.S.2. Effriter le hashish dans le tabac molasse pour narguilés, j'aime bien ça aussi, mais, primo on en revient au tabac, secundo, il est bon de laisser macérer le mélange car le THC se dissout dans la glycérine de la molasse(référence nécessaire, mais extrêmement probable de par mon expérience). Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Re, Bien-sur qu'il existe du très bon shit, mais aller engraissé des personnes qui font du business avec...non merci! Et puis on est sur un site qui prône l'auto-prod... Pour la framboise, ce n'est qu'un substitut au tabac (t'y retrouvera pas la nicotine bien entendu...) et franchement c'est dégeulasse tout seul(comme le tabac au début!) et super sec...mais c'est une solution. Le matin, généralement, c'est ce que je mets dans mon joint pour limiter le tabac. ça ressemble à ça, a++ [edit] salut Vieux Bouc, tiens le tussilage je ne connaissais pas comme substitut, y'a aussi les châtons de châtaigniers, mais c'est plus trop la saison...(juin). Comme tu le souligne, le "probleme" c'est l'absence nicotine [EDIT2] Par contre pour la consoude, faire gaffe c'est toxique à long terme à causes des pyrrolizidines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 (...)Et puis on est sur un site qui prône l'auto-prod... (...) Je ne consomme que du hashish autoproduit par moi-même. Made in VieuxBoucland. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Je ne consomme que du hashish autoproduit. y'a pas mieux et si tu le manges tu limites les mauvais effets de la combustion!!!! bon je dois décoller pour cueillir du houblon, a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 il est clair que si je pouvais me remettre dans l'autoprod je le ferais mais pas possible, donc pour vous les feuilles de framboisiers peuvent faire l'affaire quelqu'un à une autre suggestion ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Le très bon haschisch peut être fait maison (comme le dis Vieux_Bouc) et acheté dans un coffee ! En tout cas à essayer les feuilles de framboise et + pour Vieux_Bouc, haschisch ou weed + chicha = pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 et des feuilles d'orangers ou autres plantes de tisanes vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 euh feuilles d'orangers , perso connais pas si ça se fume tiens. lol tu vas pas nous fumer du thé quand meme!! attention tout de meme à pas fumer n'importe nawak!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 je me disais pourquoi pas aussi des feuilles d'oranger si on prend des feuilles de framboisier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhel 8 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 lol tu vas pas nous fumer du thé quand meme!! Deja essayé en galère de clope à 3h du mat' C'est un peu degueu mais ça fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 P.S. Camarades du Maghreb, ne m'en veuillez pas, j'ai oublié le nom de votre pipe traditionnelle de cette forme (saabsi ?).Je compte sur vous pour corriger mon oubli et compléter l'information. t'etais pas loin vieux bouc, c'est un sebsi (ça se dit sibsi) traditionnellement on fume y fume le kif (c'est de l'herbe et non du hash) mélangé à du tabac noir, le tout mélangé et haché en petits morceaux. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Merci. Et donc, pour compléter, Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 salut!! moi j'ai une petite idée de foncedé lol :-D tu va sur le net tu commande de la salvia que tu mettra en guise de tabac et la a mon avis ca va faire !! :-o bing dans ta tete!!!! avec moderation quand meme mdr :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 bonjour tout lmonde moi j'ai pensé au knaster mais y parai qu'il y en ai certain de dégeu(a verifier sur le forum) bonne soiré tout lmonde Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeyaH 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 La Lobelie (Lobelia Inflata) peut se fumer, et provoque les memes effets sur le cerveau que le tabac, mais ne contient pas de nicotine. Mais parcontre faut voir ce que ca donne avec du hash. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 je suis allé à la pharmacie pour trouver des feuilles de framboisier a priori, ca ne se trouve pas en pharmacie la pharmacienne m'a conseillé d'aller voir chez un herboriste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés