Tigen 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 salut, sa devrait rouler le palissage. Il m'a l'air nickel ! Tu vas voir sa va faire exploser tes plants. C'est bien d'éclairer la nuit pour la chaleur mais faut pas être un couche tôt et un lève tard sinon tu les vois plus tes petites. Moi j'ai choisi du 8h30 à 20h30 et je pense que la prochaine session je changerais. Car en croissance je m'en occupais principalement la nuit avant de se coucher et avec ces horaires je peux plus. Allez a plus mecton. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidgum 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Salut Hydman, Alors, ça y est, la session "SM Bondage" a commencée !!! lol Elles sont magnifique tes petites, elles pètent la forme ! Et avec ce que tu viens de leur faire à chacune, et bien ça promet des buds tout ça !!! Je ne suis jamais très loin t'inquiètes pas Cidgum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Salut hydman Quitte à paraitre misogyne (promis Mesdames c'est pas le cas, chez moi le roi du ménage c'est moi !) t'as raison les femmes faut tout de suite leur montrer qui c'est le maître Non franchement ton palissage il est mignon Je n'ai pas fait de commentaires dessus tout simplement parce que je suis pas habitué au palissage de plants aussi petits Merci pour ta réponse (comme ça je me coucherai moins con ce soir !) A bientôt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 très belles t'es petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 salut je dirait même magnifique a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 magnifique tous ca......... sa promet...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 salut hydman a ce que je vois aucun problème de ton coté c cool sa! question palissage sa commence bien la suite sera un peu plus galere si comme moi tu a des feuilles a plus savoir quand faire mais bon je te fais confiance tu te debrouille trés trés bien félicitation et bonne continuation je reste dans les parages ! ps :dit donc que de post sur ton jdc tu plait beaucoup ou tu les payes ?(lol) big up man !!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 salut hydman je viens faire un petit tour sur ton jdc, et ma foi tout m'a l'air bien propre, mais je me pose une question: pourquoi tu reste en éco? juste pour la croissance ou bien tu privilégie une faible consommation d'électricité? parce que avec ça moi je verrai bien une HPS 400. et sinon pour l'Ec il me semble un peu faible, enfin si il est stable c'est ça qui compte. Bonne culture, je repasserai faire un tour de temps en temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 salut hydman .... ca pousse bien par ici .... ca faisait un pti temp que je n'etait plus venu ici . La flo est pour tres bientot ?tu finis les 15 jour de soupes puis go je supose ??? continue comme ca l'ami , bonne merde a toi a bientot++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Salut Et ben sa faisait tous sa que j'était pas passé ici !!! Pas le temps en se moment dur dur !!! Et ben j avais deja vu le palissage quand même je regarde mais je post pas. En tous cas jolie palissage et tu tigera moin que moi sur les secondaires. Tu te lance dans quelle pinçage ? normal ou avec du fil electrique. Pour ma pars je suis resté avec mes doigts en ayant fais un bon lavage avant comme a chaque fois que je m en occupe, j'évite les microbes bacteries ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 hydro: 40/50% hygro non? je remercie de leurs passage sur mon jdc c'est cool de leurs parts : kyky31 / Northen-light / NSstyle / Sergeman / Cidgum / Ms Tigen / Master-Zamal / Novice weeder / Canamateuriste / desole de t avoir abandonne un week end entier mais j t ai laisse un message sur le mien ^^. mais des photos que diable !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 [/color] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 bonjour hydman, j'ai vu ton ancien jdc, mais je persiste à dire que si tu veux un meilleur rendement la hps est ton amie mais le résultat est tout à fait acceptable, c'est juste que c'est en essayant qu'on se rend compte du potentiel suplémentaire. tu peux très bien combiner MH en croissance et passer a la hps en flo,en tout cas moi je vois la différence. en + on a commencer nos cultures à peu près au même moment (j'ai juste 1 semaine de + que toi). On se tient au courant du rendement pour voir ce que ça donne? Bon courage et à la prochaine man... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 salute hydman jolie plantation je suis l'évolution des tout sa manque de photo sur la fin j'encourage les ecolighteur une fois bien maitriser sa donne de bon résultat peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 salute hydman tout sa manque de photo sur la fin ouai clair ça manque de photo. felicitation pour le petiot j etais au courant. j espere que c est le seul mal que t auras dans les semaines a venir ^^. bonne pousse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 vu que t es encore debout fais peter les tofs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 ok mais n oubli pas l heure du biberon ^^ j pense que ca doit etre a 3h non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 plus je regarde de jdc plus je vois de gens qui mettent leurs capillaires sous les billes d argiles. t as un gouteur au bout de tes tuyaux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 hydman ohhh ohhh des photo sa le fait je vais voir ou sa en et cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 lol pour l instant il est a la bourre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés