sergeman 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut hydman Toujours aussi resplendissantes de santé On attend la suite avec impatience A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut, Merci pour ton passage. Je vois que sa pousse bien par chez toi .C'est cool. Bonne continiuation, je vais suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 salut hyd Ben pour ma part j attendrais mais pas trop (un peu flou lol) Mais je pense que pour ma prochaine culture je vais les palisser pas loin d ou t en est au moin pour voir se que sa donne. (j aime bien les experiences) Je remetrais des photos demain avec toute mes plantes palissé et tu pourras voir comment les branches secondaire sont partis Moi je trouve que sa a un peu tigé. Voila a toi de choisir lol mais pour ma part dans 2 a 3 jours c est bon au moin pour un léger palissage histoire de bien innonder tes plantes sans rien couper !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut mec, moi je pense qu'elles sont encore petites, et j'attendrais une petite semaine, vois vendredi ce qu'elles te disent... lol a bientôt merci de ton passage, cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 ouai on veut de la tof!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdoom69 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 alléééé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuyutsuki 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Salut, Le petit détour envers ton jdc en valait plus que la peine, ca a grandi énormément. On peut dire que tu les traites au petit soins. Pour ce qui est du palissage je n'en connais pas encore assez sur le sujet je lis beaucoup mais tant que j'aurais pas expérimenter de mon bord je me garde de commentaire désolé. Sur ce bonne continuation je vais revenir très bientôt pour voir en sous en est rendu. Aller @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Salut, Sympas tes ptites verte^^ J'ai effectuer un pallissage pour le fun sur des belles de nuit^^ Et bien très étonné de cette technique inconnue pour moi et qui a fait ses preuves!! Bon courage,bonne soirée, bonne anniversaire même si tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Ben dis donc je vois que ça avance chez toi, pour le pallissage, sans photos ce sera dur de juger... Bon je vais me coucher moi, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 yep!! quand penses tu ??? merci d'avance l'ami !! HYDE Coucou Sans aucun hésitation tous le monde au même niveau et si y en a une qui bronche tu l as met encore plus bas mais avec douceur !!! Moi j essaye un nouveau truc je leurs met de la zic déja que leur parlais. Allé a bientôt et merci pour la palme dercerné ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Salut hydman Perso je suis pour les palissages très tardif, regardes chez moi, j'ai bien palissé hier un plant de plus de 40 cm !!! Je te conseille donc d'attendre qu'il fasse minimum 30 cm, tu auras ainsi un grand nombre de branches secondaires Ouin ! On voulait des tofs... C'est pas grave, le contraste serra d'autant plus grand la prochaine fois T'as pas d'appareil sur ton tel Bonne pousse et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Hello !! Alors, ça palisses ?? Cool tout ça ! De bien belle indica comme je les aimes Hummm ! Repasserai ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Salut hydman Tout d'abord je voulais te remercier d'être passé sur mon jdc ça fait plaisir, vu le peu de coms que j'ai, voir pas du tout, enfin. Grâce à toi je vais pouvoir suivre la différence qu'il y a entre l'hydro et terre vu qu'on est presque au même niveau. Je m'installe chez toi si tu le veux bien. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 j'attend la MAJ avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 salut DOC!! j'espere que ton palissage s'est bien passer désolé de pas avoir donner de news plus tot concernant ta question sur le palissage donc pour ma part je commence a palisser et pincer dès C+14j environ et sur tout les pieds sur lesquels j'ai pratiquer jusqu'a présent,s'en sont sortis sans problèmes et n'ont en aucun cas stagner niveau croissance voila pour mon avis!! jrepasserai peut etre tout a l'heure ou demain tchooooooo!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 hello hydman!! trés belles plantounes!! felicitation!! juste une petite question c'est que tu t'es planté dans le jour et la nuit ou c'est normal qu'il fasse plus chaud la nuit que le jour?? si oui pk? merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 tout ce passe bien on dirait c'est cool passe quand tu veut a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Salut hydman Moi aussi j'ai une question à la con C'est normal que tu ai un ph aussi bas C'est dû au fait que tu fais de l'hydro ? Tes petites sont mignonnes Vu la masse foliaire ça va bientôt donné A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 ouai bien le palissage, elles ont l'air de s'être plié au règle ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Salut! Ben à ce que je vois, ça se passe bien par chez toi supair: Tant mieux! Ton palissage laissera un peu de temps à ta AK 5, pour les rattraper en hauteur. Bon courage pour la suite! Je repasserais comme d'habitude ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés