niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut hyd Aller a moi de passer je vois que tous le monde et la lol je vais pas faire mon anti social mais je suis au taf quand même. Si ta des feuilles a tailler j ai les bon outils sur 4 pattes... à mais oui ta les mêmes du moin presque... Alors elle sont toutes petites jolie lol!!! J adore les debuts quand sa pousse a vu d oeil. En tous cas trés clean l installe CONSEIL: Le phmetre j ai le même et franchement en une semaine il se decalibre un truc de ouf je le fais tous les dimanche et je comprend pas defois a la vitesse qu il se derégle. TOUTES LES SEMAINES a refaire mais tu le fais peut être deja. MAJ PHOTOS CHEZ MOI Aller sur se ++ Hyd(ro)man (je vien de comprendre le surnom je suis content...lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 yopi yop !!! cool le up par mp ( c est plus efficace pour etre sur de tomber sur les maj :-D maintenant vue de profil pour échelle réel une pince a épilé !! une bonne vieille clope serai plus universelle pour l echelle, tu lui plante une allumette dans le filtre et ca tiendra tout seul dans les billes ^^ et je confirme meme temo/hygrostat et meme ph test que toi ^^ je remercis :northern-light/ blaky ( le weeder super sonic !!)/ mister-zamal/ cannatrax/ blumty blunt/ chewee/ tigen/ lespaul/ fristplaco (au faite mon marteau ses un facom )/ nsstyle(la gazelle !!)/ lionzion/ fly-boy07/empileur-d'assiette/ salik/ sanglidou et sont cochon!!/ northerm-higt/ diogene.de.sinope/ cidgum/ niki-of-the-greenword et ses lézards australien qui ne picole jamais ( les pauvres!!) !!!/ ainsi que cannafeuille !! j aurai pas dut dormir hier soir j aurai participe un peu plus honte a moi mais y avait ma femme a la maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Yep!! haut ! haut ! je survole des courant d'aire chaud là !!! ( serait-ce des courants d'aires ascendant ??? ) fais gaf 35°c là t'es haut donc bien sur qu'il te faut un intra car sinon c'est l'asphyxie assurer qui va commencé !! toi quand tu respire et expire bien dis toi tes plantes c'est pareil! franchement excuse mes propos mais tu veux qu'elles te donnent quelque chose de bon il faudrait un peut te rencardé là c'est dure dure ! ( c'est des êtres vivent respect les bien et elles te le rendront a leurs tours!) enfin cela ne regarde que toi !!! bon et pour les giroles ??? enfin bon courage vas faire un tours sur les autres jdc ils sont aussi là pour ça il y a déjà toutes ces réponses que tu nous demandes donc aller à la revoyure l'ami !! bon courage a force de persévérer tu vas y arrivé !! tchoo !! cannabiquement !! HYDE LOL voila se que je trouve sur des JDC au moin il a du comprendre !!!!!! Mdr ++ (2em up) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Alors, tout se passe bien par chez toi ?? J'ai vu que tu t'en étais pris à ce pauvre hygromètre chinois...C'est qu'il le mérité ! lol ! Je repasserai ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Salut Hydeman , Je profite d'un petit passge sur ton jdc pour voir comment sa se passe ! Et puis tant que jsuis la , ben autant laisser un ptit post hin ! =) sa avance bien , jspr que ca va donner grave tous sa a BIENTOT cher confrere lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Salut hydman Voilà j'ai enfin trouvé le temps de lire ton jdc Beau jdc Et jolies plantounettes Je vois que tu as l'air de bien maitriser ton sujet Ca nous promet de belles (et bonnes !) choses pour plus tard A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut Hydman, Au fait merci pour ton explication du branchement électrique. Je vois que tu as une installe de pro, c'est cool, moi je suis en mode bricolage en ce moment petit placo. Bonne pousse et a bientôt https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88297_30_75-culture-graine-inconnue-bientot.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 salut hydman ba vivement demain a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut! On attends la MàJ. ;supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuyutsuki 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut Hydeman, J'ai enfin réussi a trouver ton JDC en cour jen e voyais que ton premier. Tes petites chérie semble se porter a merveille. Vivement les prochain updates, je vais suivre ton JDC de prêt, car l'ak-48 est une des variété que j'aimerais bien essayer dans le future. Merci de partager ta culture avec nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut, ça pète toujours autant ici, la grande classe, bien joué bravo, belle MAJ merci d'être passé me voir a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Yep la maj !!! Hé ben je t attendais a 21h moi lol et pas de maj snif. Mais je me léve pour aller au taf et je mate un petit coup hé op une maj !!! Et ben elles sont bien belle verte et toufus apparament tu va te faire plaise. Pour le palissage tu vas commencer quand car je pense que j aurais du m y mettre avant la flo !!! T en pense quoi ? Pas trop le temps d écrire un roman se soir mais je repasserai voir plus en détails car la je vois que que du vert et ta main une échelle j ai pas compris (lol je rigole je suis quand même un peu reveilé) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Green 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Yop je viens faire mon petit tour pour voir comment ça se passe chez toi...Hééé bien ça m'a l'air très bien parti tout ça!! Allez plus que 3mois à tenir avant de l'apprecier!! En tout cas bravo moi je fais pitié avec mes mises à jour à deux balles! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 salut hydeman bien bien beau trés beau boulot l'instal rien a dire faut en vouloir en hydro et toi tu c se que tu fait c cool je vais suivre sa de prés a + man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut Hydman! Elles sont superbes! De grandes feuilles et tout Mais dit moi, l'AK 5 tu l'as mis quand? j'ai pas trouvé sur ton jdc! Félicitation encore! Continue comme ça! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidgum 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut Hydman, Vraiment sympa tout ça ! ça pousse, ça pousse, vivement la flo !!!! A plus, Cidgum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 salut hyd come stai? apperemment t'as l'air en forme et tes plantes se portent a merveilles!!! j'adore ta table a maréee t'est organiser comme un chef, c'est propre donc si c'est pas productif ya un soucy?!lol!!!! jte remerci d'etre passer par chez oim au fait tu compte utiliser des techniques pinçage, taille, tricot,palissage ou pas?car sa pourrait etre tres interressant de voir le resultat en hydro!! voila pour ma petite pierre a ton edifice!!lol!! jte souhaite une bonne semaine tiens moi au jus si tu fais des mises a jour, envois moi un MP!! cannabiquement!!! tchoooo!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 salut l ami hydman felicitation tu a la de belle plante ,ainsi q'un belle espace de culture.vivement que sa grandisse tous sa a++ l ami ps:je suis tous sa de prés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rootsman09 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 salut hyd ! sa brille par ici !! sympa ! puis maintenant vue de coté pour échelle réel de la taille ( mes doigts !!)lol !! j'ADORE ton échelle de la taille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !! excelent ! continue comme sa man ! toi meme tu connais le résultat ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 juste : belles plantes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés