lespaul 1 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut man! kiffant ton jdc a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salute, Je compaties aussi..... J'espère que le marteau était aussi "Made in China" ça lui apprendra ! Marrant ton JDC je repasse pour le suivre. Cannamitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut ; jollie petite plante! je voie que tu prend soin de ton materielle et que tu le repare avec un marteau c'est bien! lol quand il faut il faut...lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut bien bien on ce marre par ici c cool bien fait pour sa gu**le il avait qu'a etre correct on ne met pas en danger la vie de plants merde sinon bonne chance pour la suite man et merci d'etre passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 hey et bé il a pas du bien aimé ton thermo chinois mdr ya du beau matos et ça a l'air de bien se déroulé pour le moment a part une qui a succombé mais c'est la vie ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 j crois avoir le meme hygro digital que toi celui qui est pas arondi aux angles , il est super resistant a la flotte lol deux gros tsunamie sur lui apres une journee de sechage au souci y a que le pied que j trouve foireux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut!! une minute silence!! oh et puis non c'est trop long pour cette m*rde!! t'as raison quitte a ce que cela soit imprécis autant que ca le soit pour e bon!! j'espere que t'es pas comme ca avec ton entourage quand il t'enerve lol!! bon sinon a quand la maaj!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 hellow hydman :lol:le coup de marteau!! j'ai la même technique que toi pour mon ordi:lol: désolé pour la 4:-( ça arrive sinon tout va bien pour tes petites donc je te souhaite une bonne croissance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Salut Hydman ! Belle installation hydroponique. Je suivrai tes évolutions avec grands plaisirs ! Pauvre chinoiserie lol C'était finalement son heure ! ++ Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 salut, merci pour ton passage sur mon jdc bonne chance a toi pour ta culture, par contre je ne peux m'empêcher de te poser cette question, n'as tu pas peur que les plantes ne partent pas en floraison en même temps? En effets contrairement au clones qui partent tous en flo le même jour ou presque les graines c'est pas pareil alors en voyant qu'elle vont toutes avoir le même jus... ça pourrait être préjudiciable pour ta récolte non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidgum 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Coucou hydman, Et bien, y'a violence dans le quartier Super sympa en tout cas ton install ! c'est bien le système eco-grow ??? Je l'avais déjà vu chez mon grow, il m'a toujours intrigué celui ci ! Bonne culture à toi, et merci de ton passage sur mon jdc of course Cidgum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salutation oh toi amis cannaweedeurs Dit ta peté l apn aussi lol !!! ou c est les lezards qui l ont boufés lol ... Ont attend les photos avec impatience. Moi c est fais maj hier soir flo 2 allé courage plus que 2 mois. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Ho le thermomètre ... Salut man ... je prend le train en marche moi !! Merci d'etre passé ces cool .... ca a l'air de bien partir les ak ... j'attend les photos de l'evolution ... sinon le placard nikel et ton system hydro me plait bien qd je me serai fait la main je pense me dirigé sur un truc du genre enfin voila que dire de plus .... des photo !!! a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceCold 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut hydman, Je vois que tu se passe bien chez toi. Une bonne maîtrise du climat et du pH va te donner une belle récolte c'est sûr. J'ai juste une petite question : À quel jour est tu rendus ? J'aimerais suivre des progrès et les comparer avec ma propre session. Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 kikou hydman cool l'instal' , j'ai hâte de voir ce ke ca vas donner navré pour ta pitite plantounne et bien fait a cette saloperie chinoise. kand j'ai acheter le mien il n'affichait pas pareil que le thermomètres spéciale bébé philip* que j'avais j'en ai négocié un 2eme au vendeur et figure toi que le 3 n'indiquaient pas pareil :-o( (3 a 4° d'écart pour exemple)pourtant 2 été de la même mark alors j'ai garder les 3 voila donc je compati a tes ex problème de thermo (bien rectifié le problème) je repasserais voir tous ca bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Green 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut!! Alors t'as eu le dessus sur Jeckill ou pas??...bon ok elle est pourrie... Bon bein ça m'a l'air bien parti tout ça!! Et bien fait au testeur chinois, saloperie!! Mais sinon j'y pense, pour la prochaine, tu investis dans une MH pour la croissance?! Franchement ya pas photo, là ça pousse bien mais ça irait deux fois plus vite et te donnerait des plantes deux fois plus touffues! A part ça bravo pour l'installe, j'ai hate de voir un peu ce que ça donne ce systeme hydro... Enfin voilà et promis je vais suivre ton JDC, désolé c'est que j'ai pas le temps de regarder ça tous les jours, il y en a qui taffent!!lol! Allez bon courage et @++ PS: j'y pense, pour pas mourir idiot, pour parler du taux d'humidité on dit "Hygro"(pour hygrométrie), et non pas "Hydro"(pour hydroponie)...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut Franchement jolie installe,je suis pourri a cote de toi c'es clair je vais m'equiper de ce qu'il me manque comme outils. AHAHAH !! tu paye rien pour attendre lol !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Re .. hydman Pas mal ,ca pousse tranquille bonne continuation a toi ...je repasserai plus tard j'ai rien a dire pour le moment sur ton jdc... tu ma l'air de maitriser ca comme un chef .. qd je vais passer a l'hydro je sais qui va me conseillé ... ++ Mister hyde Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 salut HYD jolijoli tout sa!!! tes plantes se portent bien et grandissent correctement t'as du courage de t'etre lancer en hydro car c'est un boulot énorme de tout controler ce que tu as fais a merveille d'après le résultat que nous pouvons tous observer bon courage a toi et bonne continuation jrepasserai ce WE voir si sa a bouger dans ta box allez tchoooo et bon grow!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rootsman09 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 salut hyd !! y te faudrai un label du mec qui travail comme un pro man !! ha ouè, sympa le tout, après c'est tellement joli qu'on ne peut dire que sa... alos je dirais que tu tien le bon bout !! allez bonne culture !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés