nacsx 461 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Re ! Et alors, j'attend toujours les tofs de te skunk#1 ! ! J'attend ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 salut content de voir que ça marche bien par chez toi ! vivement le prochain jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 salut hyde!!! excuse de ne pas être passé plus tot, j'ai tendance a pas trop laisser des coms sur les JDC en ce moment. je crois que je préfère flooder en attendant la future indoor! revenons a nos plantouse! j'ai refait le tour vite fait du début à la fin. c'est pas mal du tout tu t'es bien debrouillé! par contre t'as pas un peu abusé en fin de flo avec les engrais? j'ai l'impression de voir un petit excès. tu nous prépare quoi pour la prochaine? changement de breeder? bref, profite bien de tout ça pendant ce temps et a bientot pour un nouvel épisode mon petit corse! les touristes vont bientot arrivé profite du calme!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Je découvre ton jdc et t'adresse mes félicitations pour ces jolies bud ! Bonne continuation l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurcorse 0 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 yo Mr HYDE ! merci d'etre passé sur mon jdc . jvois des choses pas mal sur le tiens :kana_smyle: a doppu!fraté de la culture!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Salut hyde, merci de ton passage sur mon JDC. Bonne récolte, plus de 170g sa fait plaisir ! Amuses-toi bien avec tes salades, t'as de quoi tenir un bon bout de temps là Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschool33 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 salut mr hyde, je viens de me faire tes deux jdc et j'ai que une seule chose à dire bravo, tu maitrise super bien les parametres, je ne peux pas dire autant de moi même... :-? Moi aussi j'ai fait de l'ak 48 la session d'avant et par contre je ne la trouve pas terrible, je ne sais pas trop d'ou ça vient.... Bizarement j'ai du la laissé environ 8 semaines pour qu'elle soit à maturitée... il parait que c'est 48 jours dans les conditions idéales... je vois ce que l'on va me dire...^^ A quant le jdc number 3???? A plus l'ami et merci pour tes visites sur mon jdc :-D @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Salut man ! Sa me ferait plaisir de te revoir sur mon jdc afin de me conseiller pour la flo ^^. Il y a du neuf, et désolé j'aime pas faire de la pub comme sa, mais j'aime bien tes com's =) A+ ma poule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut l'ami corse Et ben ton système m'a l'air bien rodé! Les troncs sont bien costauds, de quoi maintenir de lourds buds! Tu vas te faire plaisir avec la skunk, bonne continuation jabberiste! Et yvan, ça va? A bientôt, et pour ta prochaine session, fait peter un jdc entier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HokutoShinkenBeeeeeh 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut Mr Hyde, Elles sont super mignones tes petites, elles sont blindées de fleurs. Ne devrais-tu pas opter pour un éclairage plus puissant (1*400w ou une 2° 250w mais en HPS) car ton feuillage semble vachement touffu. Cannamicalemnt ++ Han Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 salut hydman. tes plantes sont très belles pour 6 semaines de flo je pense que ça sent bon par chez toi!! continu comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 merci pour ton passage sur mon JDC et pour tes conseils sa fait pas mal de lecteur tous sa et tout cas tres belle recolte vivemen la prochaine!!! elle est pour quand? a plus et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Bonjour Maitre! Comme d'hab tes buds ne sont pas bad... Très jolies macro, on voit bien les trichomes ! Chez moi sa trichomise enfin ( pardonnez moi le terme ^^ ) d'ailleurs si tu as le temps de m'expliquer comment en faire de si jolies, car j'ai un bon APN mais je ne sais pas comment arriver à une macro digne de ce nom, sniffff Je penses que tu mérites tout de même un grade supérieur, car l'aide que tu m'as apporté m'a été d'un grand secours, et ça m'a rassuré aussi! Ce n'est pas le grade qui fait le moine, mais une bonne expérience mérite un récompense... Bonne continuation Maitre, à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 salut hydman y faudrait que tu verifie si ton filtre a charbon fonctionne bien car sa sent bo la weed a travers mon ecran sinon continue comme sa sa dechire bonne culture a toi et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv64 1 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Que dire ??? AMEN !!!et dieux créa ...DOC...joli !!!pour apprendre ...cool je pioche A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Yop, bientôt les photos des cut j'espère, so good job man Fais signe quand tu as mis à jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Magnifique ! Sacrés bud, bravo l'ami plus que trois ou quatre semaine et elle sera fin prête Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.DEAD 54 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 yeah hydman ! Salut poto ! Je vois que le rainforest de GHE c'est dla bombe ^^ Ta du banqué mais quand on vois le résultat ! C'est bien beau ! a plus l'ami on jabber surement ++ Dr.DEAD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés