sergeman 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Salut hydman Déjà plus qu'une semaine ! Que le temps passe vite... On comprend ton envie de chanter Bonne patience et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 MHhhhhh Whaaaaaaa Hoooooooooooo huhuuuuuuuuuu whaouuuuuuuuuuuuuuu Mr haze (tout ça semble être délicieux! très belles sont tes demoiselles) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Salut hydman Plus qu'une semaine pour toi en tous cas, félicitation pour tes buds l'ami, on a bien envi de croquer dedans Ill be back One love SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 me revoila !!! hé ! niki tu vois t'es pas le seul a l'avoir ce ph mètre !! lol! spéciale dédicace grow !! ^^ YO!!! Mdr l ami merci pour la special dédicace... bon ben voila il y a plus tofs et surtout plus de conneries a dire !!! Ta bien raison y a que sa de vrais avec le cul et la fume... Me revoila plus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rootsman09 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 salut man !! une petite chose.... sa ne devrait pas être permis d'ouvrir un tel appeti au personne qui passe par la de bon matin !!! non sérieux man on voit que t'est rodé, c'est tous simplement magnifique... pluche pluche !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Salut ! Je suis d'accord avec rootsman ça devrait pas être permis de donner aussi envi de bon matin !! Magnifiques plantes on voit que tu t'en occupe bien ! Bonne continuation et je te souhaite une récolte énorme !! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 AÏE aïe aïe !!!!! C'est magnifique !!!!! Jolie ca donne envie de smoke !!! BRAVOOOOOOOOOOoooooooooo !!!!!! BIG MAJ a la maison tu y est convié ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut hyd^^ hummmm !!!! elles sont craquantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Salut hydman Youhou l'heureux jour est enfin arrivé Très beau résultat pour une 250 W Ca promet pour avec la 400 Tes buds ont l'air très bonnes Je suis curieux de connaitre le verdict de la balance Bon séchage et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 e] Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Hello ! Et bien, j'arrive à temps moi ! lol ! Quels beaux buds ! Joyeux noël ! lol !! Tu nous tiens au courant pour le gout et l'odeur finale de ces jolies fleurs ! lol !! Encore bravo ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Salut hydman Comment t'as deviné qu'on voulait des tofs ? Ben je repasserai... A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 jarrive au bon moment aussi jolli buds de noel ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 salut a toi cannabiculteur ! dit moi sa pouce ici ! simpa simpa. aller bonne continuation et si ta le temps passe voir ma ptite culture. a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-cupidon- 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Salut à toi Hydman Et merci de ton passage et pour ces compliments qui à la vue de JDC, tu sais de quoi tu parles, en plus il etait vraiment temps que je passe car tu as déja fais le cut A bientot pour le test le plus sympa Tchusssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Re Mon gros saligo ...... Et Ben Et ben ....... Tu ne ma pas attendu pour les festivités comme je vois j'ai enfin recupere le net comme tu peu le voir je n'ai pas su suivre l'evolution ....(la pas trop envie de lire tout) ...je suis plutot degoute d'ailleur car qd je vois les bud magistral que tu nous sort pour noel J'ai rien d'autre a dir mise a part que ca declasse bien ... tchusssss a bientot Mister hyde Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 175 g pour 3 plantes c'est très très très bien ! bon smoke l'ami! a bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut hydman Ah ben oui c'est carrément sympa, ça te fait un très beau 0,7 gramme / watt Comme j'aimerai arrivé au même ratio avec ma 400 W Profites bien, avec modération bien sûr Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Hello ! Et bien, j'arrive tout juste moi ! Très belle récolte bravo ! 175Gr...La classe !!! Bonne fumette à toi (tu pensera bien à nous hein ??: @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés