lionzion 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 salut hyde sa fait un moment que j'etais passer sa va man ? en tous cas tes pieds avance bien et sont trés beau tu gère continu comme ca l'ami allez je te laisse en te souhaitant bonne continuation big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Salut hydman Hé hé, je vois qu'on en est au même stade C'est clair ça fait plaize De bien belles budinettes pour du 250 W Tu devrais avoir de quoi te faire plaisir un petit moment Du moins c'est tout le bien que je te souhaite ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Salut Hydman Beaux pieds, belles buds !! Début de rinçage cool, bientot la fin, j'espère que tu va te faire paisir !! Bonne fin de flo, à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 beau bud, deja la periode de rincage sa passe vite quand meme une culture ! jespere que tu aura de quoi te faire plaizir ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rootsman09 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 salut weeda corsica !! Dsl, d'avoir disparue, mais la mienne m'a assomer pendant 2 mois...!! lol ! Mais toi par contre c'est carement appaitissant, c'est pour quand le levage deja, tu l'as certainement dis aant mais j'ai pas le time de retourner les textes precedant... ! allez plutard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 et moi tu ma oublier tu m'aime pus ou quoi ? snif non je rigole marlich tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Salut l' ami corse, T'es à combien de jours de flo? Et voilà, on est un petit paquet à voir nos plantes chéries arriver à termes. Vivement le smoke test sur l' ile de la beauté. bon encore un petit chouille de temps. Beau boulot! le seule jdc hydro que j' ais suivi... à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Hello!! Enorme ta culture sous éco! J'avoue ne pas avoir lu tout ton jdc, mais franchement tu as l'air de bien gérer, et c'est intéressant de voir un jdc en "bac" hydro du commerce sous eco. Vivement la suite! Bonne flo! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Coucou!!! Alors sa avance plutôt pas mal ici... Trés jolie le palissage sa donne une bonne penetration sur toutes les plantes et en plus elles ont une belle couleur. Sa donne envie tous sa, bon chez moi aussi la sa me tarde je tient plus lol (je fais des connerie d engrais du coup, trop dans la lune...) Surveille bien les trichômes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 c est le moment de faire peter la maj !!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonimous_breihz 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Salut hydman ! Tres beau resultat qui s'annonce !!! Franchement bravo mec !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Hello, Ca annonce du tres tres lourd ... attention au infusion lol Vivement semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Yep !!! l'hydrocorse ca va ??? Alors c'est jolie rien a dire bordel c'est quand l erreure qu on puisse un coup te blinder au lieu de te dire c'est beau (ta raison jamais) Bon ben c'est beau... simpa en tous cas cette ak-48 elle a une flo plutôt courte et remtable sa me donne des idées dans ma prochaine selection j attend ton smoke test pour voir. Bon tu me prepare un pastaga j arrive pour te faire profiter de mon smoke test (20jours)lol... A plus l amis:smile: [Edit]Misthydrocannabicorso ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 salut hydman ah !!! les petites sont devenue des dames Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Salut hydman C'est que ça a bien pris depuis la dernière maj Vivement l'explosion finale A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 salut l'ami. C'est beau ça Mr.hide :kana_smyle: J'ai hâte de savoir l'effet que tes ak vont te faire et surtout le smoke test. Ill be back. One love SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Salut hydman Le filtre à charbon maison sur l'extracteur de pc ne freine pas trop le débit En tout cas joli placo Bonne pousse et bon rinçage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 salut! c'est vrai qu'elles sont belles ces buds! Comme quoi,avec du bon matos et des mg,on peut faire quelquechose de vraiment bien:) Et en plus,la releve est assurée! bonne continuation,je repasserai;) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Misthydrocannabicorso !!!! Bon tu te lache un peu sa passe au trés serieu la !!! Je suis fan. Je me lance dans la même lol 2 nouveaux placard en cours. Elle est forte simpa ta nouvelle piece clean spacieuse elle sont obligées de te faire un beau truc. C'est cool tu vas plus lacher la flo la tous les 2 mois max récolte... Pour les ak elles sont toujour aussi jolie et si tu étais pas si loin... je serai deja la l amis mais si un jour je vais sur l ile de beauté je te met un post (pareille si tu passe pas loin de lyon) Aller ++ l'ami je suis jamais trés loin. PS: la photo interieure de mon placard je croyait que tu était rentré dedans pour voir se que tes plantes voyaient. Mais c'etait la photos du bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Oh j'était inquiet !!! Simpa la maj les buds sont vraiment trés jolie on dirais des photos de poster!!! Bon aller je repasse voir quand j aurais les yeux un peu plus en façe des trous ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés