tealco 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Sa a carément poussé depuis ma dernière visite C'est devenue une vraie petite forêt, continu bien mec à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut man, ca buds, moi aussi mais j'ai qu'un pieds lol bonne continuation comme tu dit: ha vive la flo quel beau moment les amis !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut Hydman, il fait plus chaud la nuit que le jour, dans ta forêt! Beaux Buds, et il y à du temps cevant... à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut hydman Tes petites budinettes sont très jolies Vivement que ça devienne de belles grosses buds bien juteuses A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Salut collègue, 40/50 d'humidité c'est pas un peu trop en flo?? Sinon ba moi je suis en culture terre, je connais pas trop ta culture mais sa donne pas mal!! Tu es a 1mois de flo si je me trompe pas, tu pense changer quoi et quel est pour toi le mieux par rapport a la terre? Je vais suivre de près ta culture pour voir se que sa donne. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Sa m'a l'air de rouler cette flo. Beau ptits pompoms. Y a plus qu'a attendre que sa bud tranquillement. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 ca bud l ami !!!!!!!!!!!!!!! aller t es presque a michemin du secateur. courage !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 hep!! hep!!! l'ami corse!!! il y avait une tirée que je n'étais pas passer chez toi et mon "salaud", sa à bien évolué depuis!!!!lol!!!! sinon tes petites sont extrêmement charmantes!!!! continue comme cela et elles donneront un max!!!! bon courage et bonne continuation!!!!!! tchhhhoooooooooo!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Hello ! ça gère par ici !! Va n'avoir d'la belle têtouilles moi je dis !! Bonne flo man @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 hey l ami !!!! n oublis pas de faire la maj demain ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 toujours personne ici?!!!!! bah merde alors!!!! il est passer ou le corse.?!!!!!lol!!!! une ptite maj please?! ++++ arash2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 lol oh mon chtit hydro corse t es tombe la tete dans ton jus hier soir ou quoi? allez l heure du castos est fini faut se sortir les doigts du cul et faire chauffer l apn ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 ohhhh hyde tu branles quoi !!! les tofs merde les tofs !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut l' ami Corse! ça a plus que l' air de rouler! (pas comme les avions... nan c' est nul!). Hygro un peu basse quand même, je trouve... RAS! T u en ais à combien de jours de flo? ( je sais je pourrai compter moi même... et gna gna gna :-D ) à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 T u en ais à combien de jours de flo? c est pas marque dans le titre ? BUD BUD BUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Yep !!! Alors la forme. Moi ça va trop vite et trop peu de temps pour me faire plaisir sur cannaweed mais des que je peux je passe sur ton poste. Toujour aussi simpa les buds commencent a partir les feuilles sont bien verte et les apex a la même hauteur. Par contre un petit tricôtage des feuilles te ferai gagner un peu de penetration. Et tu pourra nous mettre une photos des tronc aussi avec les ramifications ? Aller je repasse trés vite et tu va avoir sa pour noel dis moi ? ++ l amis Hydroman Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 oh oui !!!** mais elles ont bien poussé les petites budage en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 lut l'hydro corse... bah je trouve tout ca bien beau...bien dense contre le tronc!!! ca va bien donné... kool de voir ton system hydro ca donne bien et ca a l'air pratique... Tant va le bud au "soleil"; qu'a la fin il éxplose!!yeeha!!! lol bonne semaine et a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 putain tu nous a fais une superbe maj l'ami!!!!! avec de sublimes plantes ornées de superbes tétounes!!!! je te suit depuis presque le début et t'assures vraiment comme un chef avec ton hydro, c'est de la bombe!!!! aussi bien PH que EC ainsi que les T° et l'hygro!!! bref du travail d'artiste!!!!!lol!!! merci de m'avoir prévenu des news!!!! bon courage et bonne fin de flo à toi aussi!!!!! à ce WE!!!! bonne soirée!!!!! peace jeckyl!!!!! tchoooooooo!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Salut Hydman Ça gonfle, ça gonfle +1 a niki-of-the-greenwood pour le tricotage Plus de soleil, plus de buds A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés