wyz 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 OUUUAAIIIS!!! ce soir c' est la teuf chez mister hydman!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Yoh ! hey miam miam ça :kana_smyle: ça a l'air vraiment bien parti pour toi. Je vais suivre ta flo avec intérêt bonne continuation peace SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 ouais bon... j' ai essayé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 désolé pour tes couillus Mes bon 3 c'est mieux que rien Aller je repasserait Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 YEP YEP YEP Hydman le terroriste ^^ Merci d'etre passer dans mon placo. Et vraiment jolie tes femmelles, bien verte commeje l'ai aime!! on les aiment bien poilu celle ci lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Salut Hydman Ca pousse bien chez toi, belles plantes et sûrement belles buds à venir. Au fait je me posais une question : As tu fait la culture hydro directement ou tu as commencé par la culture en terre ? Est ce que c'est chiant ou difficile à gérer l'hydro ? A plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Est ce que c'est chiant ou difficile à gérer l'hydro ? l hydro est la facon la plus simple de cultiver si t est rigoureux et que tu investi un minimum dans les appareils de mesure PH et EC Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 salut hyde bien bien belles tes fifilles et mes condoléances pou tes males sa a l'air prometteur tous sa bon man je te laisse passe quand tu veux big up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Salut l'ami, je vois que nous somme à peu pres au meme stade c'est cool, c'est long, nous sommes impatiens, mais quesque ça va etre bon..... peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Yep L hydroboudiste !!! Me revoila !!! Bon ben c'est cool a se que je vois depuis la dernier fois et oui une semaine entiere pas la. Je repasse dimanche voir la maj et je posterai la mienne !!! ++ l amis Et oui la flo quel beau moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Salut hydman Ouais, des tofs Bon ben je repasserai plus tard... En attendant toutes mes félicitations pour tes petiotes qui sont il est vrai vraiment très belles Si les buds commencent à sortir je te conseille vivement un bon gros tricotage supplémentaire, les petites buds ne s'épanouiront que mieux A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 ca fait plaisir a voir un bon buisson comme ca l ami ca gere vraiment d avoir bien repati les pieds sur tout l espace dispo ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 comment ose-t-on dire que les foret disparaisse , que du contraire a ce que je voi ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Ouais,d' accord avec toi Nstyle, sur cw, la déforestation, on comprends pas!!! Salut Hydman, Tes plantes commencent à buder... C' est cool pour le climat, pb suivant... j' rigole, moi le climat, il m' a couter les yeux de la tête. Bref te voilà reparti pour de bien bonne aventure. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimineldark 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 HOHO ya du LOURD qui se prépare dans le secteur @+ cousin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 !! lâchez vous merci !! profusion de pompons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Bon je post mon topic avant de bousiller mon laptop à force de baver sur l'écran en regardant ta p'tite forêt enchantée !!! Alors patience l'ami t'as du beau en vue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Salut hydman C'est que ça commence à devenir intéressant tout ça Vivement la suite A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 YEP L AMISSSSSS A ben c'est jolie se placar sa donne envie!!! Pour moi manque un petit tricotage des feuilles pour max lumiere mais sinon tu devrais bien buder !!! Je suis pas loin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Salut hyde !! Et ben dis,sa devien la jungle chez toi d'un tres jolie vert hey hey^^ C'est vrai un petit tricotage de feuille la pour repartir la lumiere sa serai encore mieux sa se trouve ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés