novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut man, il a morflé le pd, c'est bien fait pour sa gueule, non mais ! mdr sinon ça pousse bien trankilou, bonne continuation a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut Hydman Ahhhh j'ai été choqué par cette scène de crime !!! :-o Belles plantes et la flo promet !! Tu as du sacré matos, tout ce qu'il faut pour réussir. mais on sait tous qu'il faut s'occuper de ses petites comme tu le fait si bien pour avoir une bonne récolte. Je repasserai à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Coucou Hyd !!! Alors tu nous fais des photos choc. et j aime bien le boût de doigt sur la tof de groupe lol. Sinon tous se passe bien pour toi sa pousse tranquille Chez notre Tibétain Tribaliste (je me lance dans les surnoms mais je vais faire mieux lol ) Du coup avec une place en plus tu peux les étrirer un peu plus. Aller je repasse vite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut Hydman Dommage pour ton couillu !! Mais bon apparement tu t'es gavé en le bouffant !! Bon courage ça va le faire, t'inquiète. A plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Re.. Au fait ton passage en flo tu l'as fait normalement ? Pas de forçage, ou quoi que ce soit ? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Hello ! J'adore la photo des racines dans la soupe ! On dirait des vermicelles ! lol ! Sinon, 3/5, c'est une bonne moyenne Bonne flo alors ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut, petit regard curieux, et c'est pas désagréable !! Bonne flo et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Je suis du même avis que toi pour le passage en flo. J'ai fait de même pour ma culture, je préfère ne pas brusquer les choses. A plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut hydman C'est jamais joyasse de tomber sur des p*tains de couillus Maintenant pour voir le bon côté des choses tu auras une bien meilleure pénétration lumineuse pour tes 3 survivantes Bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 YEP !!! A ben 3 femmes c'est mieux que pas du tous lol. Bon ben on attend les photos !!! A bientôt hyd (pas la fois pour un surnom je séche mais pour cette fois seulement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Salut terroriste anti-couilles J'aime beaucoup la scene du meurtre, ce coté un peu barbar ou meme ce cote romantique de manger ces plante pour en garder en bon souvenir au passage des toilette enfin cela ne fait pas parti de la culture.... Sinon gratz ton installe est bien, et tes petite aussi, elles se tiennent bien. Je regarde sa de pres peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Euh comment ça on a pas notre merci !!! aller je repasse aprés les tofs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Salut Hydman, moi non plus je n' étais pas encore venu poser ma patte sur ton JDC. ça a l' air de bien se passer, je repasserai... To be continued... Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut hyde ! Je vois que tous ce passe toujours bien chez toi ! Elles sont belles tes petites Bonne continuation, merci également pour ton suivi de mon JDC. a bientôt pour de nouvelles aventure !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut, belle petite fifilles que tu as là !!!! beau boulot, jolie culture, on voit qui a de l'amour dans l'aire Bonne chance pour la suite, je reviendrais suivre tout ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 c est beau c est beau tout ca :-D !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Jolie cette petite installation et super plantes. Belle récolte en perspective Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 hello!!! je sent que cette culture va être très productive et de qualité! bravo bravo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 j'ai Hate de voir ce que les buds qui vont ce former vont donner chez toi, jte souhaite du lourd ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Bien le bonsoir par ici !! Trop content pour toi !! C'est cool toutes ces femelles ! (haaa!! Les femmes, qu'est ce qu'on les aime ! lol !!) Bonne continuation, y'a pas de raison que ça foire maintenant non??? !! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés