northerm 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Saut Hydman Content de voir que tu es passé en flo !! Belle plantouille que tu as là, en forme, tu t'en occupes bien ! Je ne peux rien trop te dire puisque je ne connais rien à l'hydro ! Si j'ai bien lu tu es à C+30, c'est ça à peu prêt ? Parce que de mon côté j'hésite encore à passer en flo alors c'est un petit renseignement que je te demande. J'en suis au même stade. mais en terre. Je te laisse en te disant à plus tard je vais aller me coucher, bye et à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rootsman09 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 salut man !! cannabiquement !!l'hydro corse !! sérieux t'est un corse en corse qui fait pousser ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Salut hydman C'est vrai t'as de quoi être fier, ton ile est très belle, et l'eau y est bien plus claire que sur la côte d'azur... Bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 lu hyde tres bien la croissance des plantes qui respirent la santé.... et tres belle instal pas parce que ca en jette mais parce que c'est super fonctionnel et j'adore ca. respect,big up et smoke!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 j attends les tofs !!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 oui moi aussi je dirais une tous les jours la sa fais 3 jours pas bien !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Je vois qu'on a pleins de bonnes idées et pleins de bonnes intentions. C'est cool sa, sa devrait promettre que du bon pour l'avenir. En tout cas, sa à l'air de rouler chez toi. Sa fait bien plaisir. Good bye l'ami corsica. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 en fait je capte pas l interet a se compliquer la vie avec deux thermostats alors que si l en laissai un seul avec la sonde au niveau des apexs ca gerai tres bien la temperature pour les plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 en 4 temps en fait. ca me parait bien complique comme affaire mais c est peut etre le mieu vu que tu n as pas beaucoup de puissance d extraction. mais avec un bon ventilateur colone et une intra et extra asser forte tout l'air de la box arriverai a etre gere avec un seul thermostat Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Coucou Et ben merde je t avais fais un post hier je sais pas pourkoi il est pas la trop défoncé a mon avis lol. Bon ben bravos les plantes e fais simple je me léve et je part au taf lol. Pour ton Intra/Extra 2 Gros ventilos pc une gaine souple un filtre a charbon de chaque coté a c est réglé coût de l opération 32€. Allé ++ bonne journée l amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rootsman09 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 salut l'ami corse !! je ne sais pas pourquoi mais je sens que ta ptite installation serais comme qui dirais "bien huiler" !! ha ouè ! c'est classe chez toi man !! ta beau faire un peu de bricol c'est quand meme la classe... !! bravo !! ten d'effort sa paye d'habitude ! continu collègue...! bon ben plutard ! comme d'hab ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 WAAAAAAOOOOOW J'adore !!! J't'ai suivi discrètement depuis un petit bout sans trop parler pcq j'connais pas bcp encore mais bravo!! J'viens commencer mon propre JDC avec du AK48 passe faire un tour PEace Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Yep ! salut man, ça pousse bien, c'est cool, quel précision lol bien travailler. sympa la plante filé a ton pote. a plus (MAJ chez moi) si ta 2 min. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 félicitation a toi comme quoi!!!! sa doit faire plaise de voir un de ses petits bébé évoluer comme ça et dans un sens cela doit te rassurer pour tes récoltes futures!!!!! j'ai hate de voir ta prochaine maj préviens moi par MP dès que c'est posté!!! je suis content pour toi, c'est cool pour tes fifilles!!!! et tu sais tu te casses peut etre la tête mais en attendant tes plantes en profitent et dans tout les cas t'évites pas mal de dépenses auxiliaires, là est la symbolique de l'autoproduction!!! et tu joue a fond le jeu !!!!bravo a toi continue comme sa tu est un exemple pour nous tous et continue a nous faire partager ton savoir mac gyver!!!lol!!! nous sommes tout ouies!!! allez tchoooooooo et bon grooooow loulou!!!!! PS excuze si mon message n'est pas trop comprehensible!!!!lol!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 y a des tof de massacre au couillu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 toujour un palisir de voir t'as belle culture bien verte, et ton instalation bien propre! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 yop !!!!! alors mon avis tout moche sera perso je deplacerai les plantes pour lieu equilibrer l espace sous l empoule vu qu elle vont encore grandir 15 jours ^^ mais ca n engage que moi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 hop hop hop !!!!! faut pas t'enerver man!!!!reste cool!!!!lol!!!! c'est juste des plantes!!!! nan je comprend amplement la situation il le méritait bien!!!!! sinon au moins t'est fixé sur ton but final maintenant cependant méfies toi des hermas il peuvent se pointer à n'importe quel moment!! que dire de tes fifilles, félicitation, elles sont toutes superbes et si un jour je passe à l'hydro, ton jdc me servira d'exemple!!! bon sur ceux je te souhaite une bonne nuit!! bon growwww DOC!!!!! tchooooooo!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 lu hyde vraiment de la "bombes" tes fifilles....lol serieux t'as bien stabilisé la meteo et sans stress t'as une super réussite 4/5 !!! +1 @++ "l'hydrocorse" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés