lionzion 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut hydman je suis stupefait trés trés joli travail respect man et bonne chance pour la flo a + mon pote je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Héhé !!! Et oui me revoila sur ton jdc. Bon ça bricol sec a se que vois c est bien en plus sa donne le smile quand c est pour les petites. Elles m ont l air jolie d ailleur ses petites mais tu pourrais me mettre une photos des troncs pour que je puisse voir le palissage que tu as fais. Et désolé je vien de voir ton mp lol. Pour moi pas trés grave tu peux laisser l apex si elle tient encore un peu tu auras une grosse boule a se niveau. sa a stressé ta plante et la fais végéter un peu. erfff la sublime Je les retirerais un peu pour ma pars histoire de les garder vraiment a la même hauteurs !!! Me tarde deja mon pronchain jdc lol. mais j ai envie de faire mon placar en entier avec plante mêre .... Allé tu m as pour de bon la un post par jour (presque promis) ++ l amis boudiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 /!/!/!/!/!/! /! ATTENTION /! /!/!/!/!/!/! avant toute manipulation pour le montage, verifiez bien que toute les prises soient debranchees. meme les pros se font electrocuter alors voila comment se faire un systeme automatique d evacuation d air chaud avec ce model de thermostat. c est moche mais j pense que c est parlant. avec cette confing votre extraction se declanche quand la chaleur est trop haute et grace au programmateur vous pouvez declencher une circulation d air a des heures precises pour renouveller l air meme si il est a bonne temperature. pour ceux qui ont deux extracteurs , un en intra et l autre en extra, pas besoin de racheter une deuxieme prise ni un deuxieme thermostat vous branchez vos extracteur sur le meme dominos en respectant les couleurs de fils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Salutation, Très belle instal "high tech" !!! et jolies damoiselles Ca risque de faire bien mal Bon Grow, Peace. Mr Haze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Ça c'est propre, félicitation, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 mais surtout un grand big up a empileur-d-assiette pour son aide si précieuse !!! yeahhhh toujours la quand y a besoin c est trop d honneur ^^. punaise c est beau tout ca, mais y a un truc qui m intrigue. les racines elles pendent dans la solution? Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 non pour savoir simple curiositee. pourquoi tu rajoutes pasun brumisateur avec bouee dans ton bac. ca filerai un coup de boost en plus. en plus t economiserais de l engrais car avec l ultraponie est beaucoup plus efficace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 j en doute pas c etait juste au cas ou. petite question les 21jours c est a partir de la mise en germination ou depuis la sortie "de terre" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 j le fais chaque semaine d ailleur faut que j modiffie le premier post aussi. bon apres j me pieute donc a plustard . bonne nuit sur le rocher ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut hydman Et bien que de changements depuis mon dernier passage ! Tout ce passe bien c'est cool Bon ben bon passage en flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 elles ont l'aire en bonne santée c'est beau a voir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 coucou ! ça spasse tjrs aussi bien ici cool bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut ça faisait un petit moment que j'étais pas passé sur ton jdc l'ami corse, ça avance bien niveau instal', c'est sympa tout ca et tes petites ont l'air de bien se plaire a la box . non pour savoir simple curiositee.pourquoi tu rajoutes pasun brumisateur avec bouee dans ton bac. en fait c'est pas vraiment une bonne idée d'utiliser un brumisateur a bouée dans une solution, la tête pète vite fait et elle dure pas plus d'une recolte (trois mois grand max) c'est des appereil qui s'utilise avec de l'eau distillée ou osmosée pour avoir une durée de vie optimal, après pour avoir un résultat identique a l'utraponie, l'aeroponie haute pression est là pour çà ^^. Une pompe a haute pression permet d'avoir elle aussi une brume extrêmement fine mais qui permet tout de même de porter les engrais présent dans la soupe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Yep Sa suis son cour c'est pas mal !!! tu continus le palissage tranquillement ta bien de commencer maintenant. Tu vas pouvoir tous mettre a la même hauteur. Aller je repasse trés vite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 en fait c'est pas vraiment une bonne idée d'utiliser un brumisateur a bouée dans une solution' date=' la tête pète vite fait et elle dure pas plus d'une recolte (trois mois grand max) c'est des appereil qui s'utilise avec de l'eau distillée ou osmosée pour avoir une durée de vie optimal, après pour avoir un résultat identique a l'utraponie, l'aeroponie haute pression est là pour çà ^^. Une pompe a haute pression permet d'avoir elle aussi une brume extrêmement fine mais qui permet tout de même de porter les engrais présent dans la soupe.[/quote'] une tete de brumisateur tu la demonte en un tour de clef et tu la nettoies et c est bien fin une goutte d en ultraponie malgres tout. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 temps jour: 19/20°c temps nuit: 20/25°c ( grâce a notre amigos l'empileur-d-assiette re big up !!^^!!) :-D toujours la pour rendre service poto :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut grows ! merci d'être passé chez mi, belle équipe que tu as là ! je suis l'évolution du passage en flo. a+ au fait, pas de remarque particulière chez moi ? a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Hello ! Alors, ça y est, c'est la FLO ! ça se fête ! Elles respirent la santé en tout cas ! Dans 15 jours, elles auront bien grandi, et je serai là pour voir ça ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 toujours aussi belle t'es plantes, haaaa la flo j'espere qu'elle vas te surprendre et nous aussi par la meme occasion, avec de gros buds et tout on attend de voir avec impatience ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 hey hey la flo ! quoi dire de plus que magnifique ? Sinon trés jolie plantes bon matériel un jdc que je suiverait Felititaton Amicalement PssS : passe sur mon jdc si ta le temp https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90030_30-cooltube-biobizz-germition.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés