[jdc 2 du doc mode final ][hydro][home-box][eco-grower][250/250 w eco][ak-48][récoltée a + 65 jours]


Messages recommandés

Héhé !!!

 

Et oui me revoila sur ton jdc.

 

Bon ça bricol sec a se que vois c est bien en plus sa donne le smile quand c est pour les petites.

 

Elles m ont l air jolie d ailleur ses petites mais tu pourrais me mettre une photos des troncs pour que je puisse voir le palissage que tu as fais.

 

Et désolé je vien de voir ton mp lol. Pour moi pas trés grave tu peux laisser l apex si elle tient encore un peu tu auras une grosse boule a se niveau. sa a stressé ta plante et la fais végéter un peu. erfff la sublime

 

Je les retirerais un peu pour ma pars histoire de les garder vraiment a la même hauteurs !!! Me tarde deja mon pronchain jdc lol. mais j ai envie de faire mon placar en entier avec plante mêre ....

 

Allé tu m as pour de bon la un post par jour (presque promis)

 

++ l amis boudiste :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!/!/!/!/!/!

/! ATTENTION /!

/!/!/!/!/!/!

 

avant toute manipulation pour le montage, verifiez bien que toute les prises soient debranchees. meme les pros se font electrocuter

 

05f8b1.jpg

 

alors voila comment se faire un systeme automatique d evacuation d air chaud avec ce model de thermostat.

 

c est moche mais j pense que c est parlant.

avec cette confing votre extraction se declanche quand la chaleur est trop haute et grace au programmateur vous pouvez declencher une circulation d air a des heures precises pour renouveller l air meme si il est a bonne temperature.

 

pour ceux qui ont deux extracteurs , un en intra et l autre en extra, pas besoin de racheter une deuxieme prise ni un deuxieme thermostat vous branchez vos extracteur sur le meme dominos en respectant les couleurs de fils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ça faisait un petit moment que j'étais pas passé sur ton jdc l'ami corse, ça avance bien niveau instal', c'est sympa tout ca et tes petites ont l'air de bien se plaire a la box .

non pour savoir simple curiositee.

pourquoi tu rajoutes pasun brumisateur avec bouee dans ton bac.

 

en fait c'est pas vraiment une bonne idée d'utiliser un brumisateur a bouée dans une solution, la tête pète vite fait et elle dure pas plus d'une recolte (trois mois grand max) c'est des appereil qui s'utilise avec de l'eau distillée ou osmosée pour avoir une durée de vie optimal, après pour avoir un résultat identique a l'utraponie, l'aeroponie haute pression est là pour çà ^^. Une pompe a haute pression permet d'avoir elle aussi une brume extrêmement fine mais qui permet tout de même de porter les engrais présent dans la soupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pas vraiment une bonne idée d'utiliser un brumisateur a bouée dans une solution' date=' la tête pète vite fait et elle dure pas plus d'une recolte (trois mois grand max) c'est des appereil qui s'utilise avec de l'eau distillée ou osmosée pour avoir une durée de vie optimal, après pour avoir un résultat identique a l'utraponie, l'aeroponie haute pression est là pour çà ^^. Une pompe a haute pression permet d'avoir elle aussi une brume extrêmement fine mais qui permet tout de même de porter les engrais présent dans la soupe.[/quote']

 

une tete de brumisateur tu la demonte en un tour de clef et tu la nettoies et c est bien fin une goutte d en ultraponie malgres tout. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors, ça y est, c'est la FLO ! ça se fête !

Elles respirent la santé en tout cas !

Dans 15 jours, elles auront bien grandi, et je serai là pour voir ça :-P !

 

@plus ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.