empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 lol j suis la mais j vois pas le probleme t as eut la fleme de le poster c est ca mdrrr (ps desole pour le retard je changeais mon jus) Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 bon j me fais ni**er a chaque fois par tes edits lol alors pour le pincage foire j te conseillerai de lui faire une attelle en enroulant un bout de papier maintenu avec du scotch autour ou une paille de mc do coupee dans la longueur. apres pour le coup du coiffeur perso j suis pas pour car tu leur coupe l energie c est un peu leur panneaux solaire quand meme.vaut mieu perdre 10 minute avec 4 bouts de ficelle et faire un joli palissage. voyons ce que vont dire les autre ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 ps quand tu edit les gens voyent pas qu il y a du neuf sur le jdc donc pas top si t attend des avis divers et varies en cas de probleme ^^ au fait avec tes eco tu sors combien par pied et avec combien de temps de croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 bon vu que t as pas la place pour l attelle y a la solution de la ficelle et du tuteur tu colle un petit tuteur le long de ta tige et tu le fixe avec de la ficelle. un point d attache sur le bas du pied un en dessous de la blessure et un au dessus. en une semaine 15 jour ca devrai etre plus que niquel normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 niquel des fois un etit bidouillage rend de grand services ^^ lol exemple j avais laisse tiger des graines j ai sorti le matos chirurgical sterilise ( mdrrrr ) fait la preparation des protaises et voila le resultat sinon j attends tjr que tu me reponde pour le rendement par pied avec eco .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 yop l'ami ca roule ca devient joli chez toi !!! tu a eu un pti soucis comme je vois vite reparé aussi !!! un pti truc qui na rien avoir mais tu la payé chr ton systeme hydro .... je le trouve top ce truc ci tu savais me donne un peu plus d'info ca serait bien cool en te remerciant d'anvance ropoutou hydman ... ¨¨ Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 t as eut ce resultat avec le meme config que tu as acutellement? (bon j sors le chien le temps que tu repondes si en rentrant t es pas a jour j me pieute lol j dois faire du footing demain matin j rentre plus dans mes futes en 44 lol vive le nutella a la cuillere ^^.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Merci pour le prix hydman ....j'attendrai encor un peu avant de me le procuré par l'empimeur de vaisselle ...^^ lol j dois faire du footing demain matin j rentre plus dans mes futes en 44 lol vive le nutella a la cuillere ^^.) Salut l'empileur change de marque ne prend plus Mutella , prend plutot choconut ces mon calorique ..... il faut que tu gere tes points par jour mon cher ami .... une cuiller de nutelle ces 5 point deja Mdr ^^ bon j'arrete il vont savoir que je suis obése Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 bug desole Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 la wonder si tu connais c'est de la bombe et l'aurora * aussi de la bombe !! erf non j suis asser limite en test de weed officiel. j ai que la mexicaine de seed man la buble gum de serious au compteur tout le rest c etait de la local no name et c est bien domage parceque y a eut de sacre pheno que j aurai bien voulu retrouver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 change de marque ne prend plus Mutella ' date=' prend plutot choconut ces mon calorique ..... il faut que tu gere tes points par jour mon cher ami .... une cuiller de nutelle ces 5 point deja Mdr ^^ [/quote'] mdr bah ca va j m en suis envoye que 300g ce soir mdr. sont trop petits ces pots familial ^^ bah j en suis qu a 89kg pour 1m80 ca gere vu que j suis pas trop chetif des epaules :-D sur ce messieurs m en vais cuver mon gras a demain soir et bonne pousse a tous ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 bien jouer les medecin des plantes , toujour aussi belles t'es plantes! empileur_d_assiete pas mal les conseil, sa pourrai me servir j'en prend note ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 bien jouer les medecin des plantes ' date=' toujour aussi belles t'es plantes! empileur_d_assiete pas mal les conseil, sa pourrai me servir j'en prend note ++[/quote'] toujours la pour servir la communautee ^^. de toute facon j reporterai tout ca sur mon jdc histoire que ca puisse etre vu par un max de personne. la j suis en plein elan de bravour , fabrique une silent box pour mon extracteur y aura les photos sur mon jdc ce soir si j ai fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut Ah c'es magnifique tout ca,ca a l'air de pousser bien vite. Je reste dans le coin pour le photos !!! Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 bien jouer les medecin des plantes ' date=' toujour aussi belles t'es plantes! empileur_d_assiete pas mal les conseil, sa pourrai me servir j'en prend note ++[/quote'] toujours la pour servir la communautee ^^. de toute facon j reporterai tout ca sur mon jdc histoire que ca puisse etre vu par un max de personne. la j suis en plein elan de bravour , fabrique une silent box pour mon extracteur y aura les photos sur mon jdc ce soir si j ai fini. = Mon héros. J'attends ta MAJ avec impatience javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 yop une question t evacues bien l air du reflecteur vers l exterieur. perso j pense que la gaine phono de par son isolation canaliserai mieux la chaleur pendant l aspiration. apres c est mon avis. bon j vais voir ce que t as fait vers chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 chacal j me suis tuer le cul pour te faire un joli post et meme pas tu vas le voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 hydman mrd maigre placard de fou ta fait péter le matos sympatique ah oui la franchement un grand respect peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut hydman y déchire ton placo ,dailleur les petit aussi elle on l aire de se plair avec toi . ++ ps: je repasserais hydman ,desolé pour le passage en coupe vent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rootsman09 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut collègue bricolo !!!! ha la vraiment il a de la gueule se placard, on sens que sa travail dans le moindre detail, bravo l'ami, et patience sa va sa va !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés