[jdc 2 du doc mode final ][hydro][home-box][eco-grower][250/250 w eco][ak-48][récoltée a + 65 jours]


Messages recommandés

Waaaaaaaaooooow..... tu m'fais baver !

 

J'ai deux graine de ak-48 qui ont germé hier... mais j'ai du démolir le placard pour le relocaliser dans l'appart... alors les pauvres trainent sur le bord de la fenêtre...

javascript:%20justReturn()

 

À ce propos... mon colocataire est débarqué avec une HPS 1000W avec le reflecteur et tout.... pour la modique somme de 50$ (canadien).... mon prochain placard fera 4' de large, 2' de profond et 8' de haut (possibilité 2 étages dans le futur....)

 

ehhh ouais désolé mes voisins du sud connaissent pas le métrique et nous imposent leur merde...en système métrique ca donne un truc du genre : 120 cm de large, 60cm profond par 1m60 de haut...

 

Question à 1 000 000 $ : Si je me fabrique un cooltube .... est-ce imaginable de faire fonctionner la 1000W sans tout faire brûler ? Ceci est ma 1re culture en indoor et je n'ai pas d'autres lampes à ma dispo...

 

hydman je suis ton jdc de près... je commence le mien dès que le placo est terminé !

 

Merci à l'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vu mon expérience limitée j'compte commencer en terre.... mais l'idée hydroponique me trotte dans la tête... peut-être une prochaine culture !

 

En espérant avoir d'aussi bons résultats l'autre coté des mers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va vaut mieux en rire de c'est connerie moi je suis

un rasta corse donc je m'en fout de c'est couillons[

 

malin le hyde attenta a la dread piegee ^^.

 

mais sinon j la refait pk tu lances pas tes pieds a partir de bouture?

 

et faut arreter de se moquer des corses, sont pas tous feignant... la preuve y en a qui son assez courageux pour aller jusqu en france :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mais j'ai déjà travaillé à l'extérieur en pots et j'ai pas tout l'équipement pour l'hydro... mais bon on verra a long terme... je m'inquiète surtout pour ma lampe... quelqu'un a déjà cultivé dans un petit espace avec si puissant ???? (HPS 1000w dans placo 60X120X240)

 

merci à l'avance les étudiants en herbe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vas très bien il ma pas laisser dormir lol, maintenent je fait pas 1 pas sans qu'il soie coller a moi (c'est lui qui me suit partout), ma mere a dit qu'elle le prennai donc c'est regler on lui a trouver une maison lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.