empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 ... 20 minutes corse Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 bah j ai eut le temps de sortir le chien comme ca ^^ bah ca va elles ont l air prometeuses. sinon pour l histoire de capillaire c est quoi chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 lol non j voulais savoir si tes tubes etaient en ecoulement libre ou si tu mets un gouteur au bout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 fait gaffe de pas confondre la tetine du biberon et le maroco quand tu roules ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Waaaaaaaaooooow..... tu m'fais baver ! J'ai deux graine de ak-48 qui ont germé hier... mais j'ai du démolir le placard pour le relocaliser dans l'appart... alors les pauvres trainent sur le bord de la fenêtre... javascript:%20justReturn() À ce propos... mon colocataire est débarqué avec une HPS 1000W avec le reflecteur et tout.... pour la modique somme de 50$ (canadien).... mon prochain placard fera 4' de large, 2' de profond et 8' de haut (possibilité 2 étages dans le futur....) ehhh ouais désolé mes voisins du sud connaissent pas le métrique et nous imposent leur merde...en système métrique ca donne un truc du genre : 120 cm de large, 60cm profond par 1m60 de haut... Question à 1 000 000 $ : Si je me fabrique un cooltube .... est-ce imaginable de faire fonctionner la 1000W sans tout faire brûler ? Ceci est ma 1re culture en indoor et je n'ai pas d'autres lampes à ma dispo... hydman je suis ton jdc de près... je commence le mien dès que le placo est terminé ! Merci à l'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 au faite pourquoi la question sur les gicleurs ???? parce que j suis passe en hydro ( j vois que ca suit pas le jdc des potos ...) alors j regarde un peu comment chacun fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 120 cm de large' date=' 60cm profond par 1m60 de haut... Question à 1 000 000 $ : Si je me fabrique un cooltube .... est-ce imaginable de faire fonctionner la 1000W sans tout faire brûler ? [/quote'] t as interet a metre un sacre extracteur voir meme le faire tourner avec une clim. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Bah vu mon expérience limitée j'compte commencer en terre.... mais l'idée hydroponique me trotte dans la tête... peut-être une prochaine culture ! En espérant avoir d'aussi bons résultats l'autre coté des mers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 bah tkt j sais ce que c est l energie corse ^^ pas pour rien que vous avez invente les meches lentes tout ca pour pas courir quand vous faite peter un villa mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Bah vu mon expérience limitée j'compte commencer en terre.... mais l'idée hydroponique me trotte dans la tête... peut-être une prochaine culture ! t auras plus de chance d avoir des resultats en hydro qu en terre. car pas de risque de noyade de tes pieds ni de dessechement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 mais pourquoi tu pars pas de boutures hyde? Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 va vaut mieux en rire de c'est connerie moi je suis un rasta corse donc je m'en fout de c'est couillons[ malin le hyde attenta a la dread piegee ^^. mais sinon j la refait pk tu lances pas tes pieds a partir de bouture? et faut arreter de se moquer des corses, sont pas tous feignant... la preuve y en a qui son assez courageux pour aller jusqu en france Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 ok j avais pas vu l edit. matte la premier page de mon jdc pour recuperer tes petites ak en fin de saison et les transformer en pied mere sans avoir a faire de bouture. j vais pieuter a plus l ami^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Mouais mais j'ai déjà travaillé à l'extérieur en pots et j'ai pas tout l'équipement pour l'hydro... mais bon on verra a long terme... je m'inquiète surtout pour ma lampe... quelqu'un a déjà cultivé dans un petit espace avec si puissant ???? (HPS 1000w dans placo 60X120X240) merci à l'avance les étudiants en herbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 belle petite serie de photo, c'est long de lire tout les com's de ton JDC entre chauq'un de mes passage y'a de lambiance ici jrepasserer.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 y'a de lambiance ici jrepasserer.. c est toujours comme ca entre personne de bonne compagnie. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 y'a de lambiance ici jrepasserer.. c est toujours comme ca entre personne de bonne compagnie. ^^ EMPILEUR_D_ASSIETTE a l'affu du moindre post de ce JDC ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 il vas très bien il ma pas laisser dormir lol, maintenent je fait pas 1 pas sans qu'il soie coller a moi (c'est lui qui me suit partout), ma mere a dit qu'elle le prennai donc c'est regler on lui a trouver une maison lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 salut hyde cool ton jdc!!je suis ca trankilou... a plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Coucou Bon elles sont ou les photos. je sais c est l hopital qui bla bla ... Je pense que sa gére quand même. Ta gagné un prix sur mon jdc tu es le N°100 ++ : smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés