Probleme de feuille courber et feuille jaunie


Messages recommandés

Bonjour , alors n'etant pas tres fort pour décrir le probleme donc j'ai fait quelques photo , je pense avoir plusieurs problème , le premier et le plus encient c'est certaine feuille qui se recourbe sur elle meme , jusqu'a former un tube , et l'autre probleme est un jaunissement sur certaine autres feuilles

J'ai donc un placard avec 2lampe de flor de 400Watt un Gros extracteur d'aire , deux bon intracteur , une temperature de 26 et une humiditée de 28/35% un PH de 5.4 et un EC de 1.33 Et un systeme en Aero , Voila je croi que je vais faire place a L'image

Merci pour votre aide

eae19.jpg

cb1763.jpg

ab3cff.jpg

Voila des exemples pour ce quie st des courbure

 

7be32b.jpg

e29d1d.jpg

0f25eb.jpg

Voila pour les feuilles jaunissante

 

06556.jpg

Voila pour l'etat général des plante

J'espere que je trouverai un ti peu d'aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon ta question montre bien que tu n'as pas du tout fait de recherche avant de poster, et entre nous pour faire une installation en aéro faut quand même se renseigner un peu avant de commencer. Ton problème c'est l'évapotranspiration (tintintintin tinTINNNNNNNNNNnnnnnnnnnn !)même si tu mérites pas qu'on te le dise... Augmentes ton hygro et va lire les FAQs. bonne culture à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Salut' date=' bon ta question montre bien que tu n'as pas du tout fait de recherche avant de poster, et entre nous pour faire une installation en aéro faut quand même se renseigner un peu avant de commencer. Ton problème c'est l'évapotranspiration (tintintintin tinTINNNNNNNNNNnnnnnnnnnn !)même si tu mérites pas qu'on te le dise... Augmentes ton hygro et va lire les FAQs. bonne culture à toi ![/quote']

 

Bravo tu as trouvé,seulement tu apprendras que lorsque tu fais un diagnostic,tu le termine.

Lorsque tu vas chez ton medecin il te donne bien des médicaments,il te dis pas simplement va à la pharmacie.....

 

 

Pour en revenir au sujet,pour régler le problème:

 

-augmente ton hygro

-mettre un paillage au sol

-verifier que la terre n'est pas trop drainante

-éviter d'arroser avant que le jour ce lève ou ta lampe

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SlimFast, je vois pas ce que j'ai oublié... j lui ai bien dit d'augmenter son hygro et après c'est pas une personne assistée donc je lui ai dit d'aller lire les faq's pour se renseigner plus en détail, comme ça il lira surement des trucs en plus qu'il ne connaissait pas forcement.

 

Bref tout ça pour dire que je pars du principe de donner la cause principale du problème dans un diagnostic. Après si la personne veut en savoir plus, je crois que google est son ami(je parle bien sûr des cas redondants comme ici ou encore les araignée rouges, ect)...dans la description de son problème on voit bien que ça vient de l'hygro, pour le reste je trouve ici que ce sont des petits plus...

 

Edit :

Lorsque tu vas chez ton medecin il te donne bien des médicaments,il te dis pas simplement va à la pharmacie.....

Aucun rapport... entre nous si tu regardes bien la suite de ton message, c'est comme si je lui donnais le nom d'un seul médicament contre 4 pour ta part...disons que tu lui donnes en plus des "génériques"(jdans le sens où ce sont des choses moins importantes)... je ne dis pas que ça sert à rien mais tu t'enflame un peu pour rien quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.