Weedounours 19 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Bonjour Tout le monde connait ces feuilles de tabac aromatisées remplaçant nos chères feuilles à rouler le temps d'une soirée L'autre jour avec un pote je me suis demandé si fumer ce type de papier était plus nocif que du papier à rouler et si oui , à quel point ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold666 1 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 salut Tres bonnes question que ta la ! en faite c'est dure a dire , fummer un feuille normale bien .. cest quand meme du bois donc sa doit etre nocif , et .. fumer au blunt sa doit l'etre aussi vue le tabacs qui a dedans ... je ne sais quoi te repondre .. Derien sa fait plaisire LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Salut bonne question mais réponse hasardeuse tant qu'aucune étude sérieuse ne sera faite sur ce sujet. Les association de consommateurs feraient bien de se pencher sur tous ces nouveaux accessoires pour fumeurs de weed pour tester leur niveau de dangerosité. Qui connait vraiment les risques inhérents à ces produits? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 salut sur certains blunts on peut lire au dos 'ne pas avalez la fumée' oui oui c'est comique mais c'est vrai :-? donc j'imagine la nocivité élevée (ca se dit?) de ce produit. perso j'ai deja fait des mini-'cures' (lol) de blunts et je peux dire qu'on tousse énormément quand on en fume régulièrement, du coup je n'en fumes plus que de manière exceptionnelle. les feuilles normales sont forcément moins nocives puisque la matière consommé est moindre. c'est juste logique. tout comme les slims sont moins nocives que les feuilles plus épaisses. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Salut, je n'en sais rien mais je penche méchamment pour le oui. C'est très épais, ça sent bizarre et ça brûle bizarrement... Mais bon une fois de temps en temps c'est rigolo. +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Salut par ici ! Petit HS :après faut peut etre distinguer deux genres de blunt : "blunt normal" et "blunt aromatisés" ces derniers doivent être bien chimique quand meme . Je préfère la bonne feuille blunt normale pas aromatisés (au moins j'ai la concience tranquille si on peut dire ) puis ca fait plus roots ! Après rien ne vaut la bonne vielle feuille longue normal vendu en paquet de 32 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Salut, ça a un goût particulier les blunts "normaux"? +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Salut' date=' ça a un goût particulier les blunts "normaux"? +++ Bong.[/quote'] Ca fait un peu cigare ,tabac bien fort quoi ! Mais c'est pas mal de temps de temps comme tu dis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 ce que vous appelez les blunts normaux c'est les blunts tout sec vendu en paquet de 20 ou qq chose comme ça ? si c'est ceux ci ça gratte la gorge c'est un peu crade en gout je trouve. les blunts aromatisés vendu dans le truc fraicheur c'est vraiment le top, par contre pour la santé ca doit être vraiment le pire je vous conseille le strawberry/kiwi, pour moi le meilleur de tous !!! Miam ! sinon le cosmopolitan pas mal aussi, gin & juice aussi, mais ceux à l'alcool ont un effet par dessus celui de la weed (je trouve) et la combustion de l'alcool ca doit etre super sympa pour les poumons ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Yep ce que vous appelez les blunts normaux c'est les blunts tout sec vendu en paquet de 20 ou qq chose comme ça ?si c'est ceux ci ça gratte la gorge c'est un peu crade en gout je trouve. pourtant c'est les originaux , les "phillies blunts" donc l'utilisation est répendue principalement grace au groupe de rap wu tang clan qui furent les premiers a revendiqués cette méthode pour fumer leur weed. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spankyloco 1 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 C'est dégueulasse les blunts c'est bien un truc d'americains ca..... rien n'vaut l'papier ocb point barre. (et pour répondre a la question oui je suis certains que c'est très toxique, vu déjà les agents de saveurs qu'ils doivent rajouter dans le blunt pour donner un "gout" fraise kiwi pamplemousse... on n'y retrouve même plus le gout de la ganja avec toutes les merdes qu'ils rajoutent la dedans.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut à toi, J'avous tres bonne question ! à mon avis c'est certainement plus nocif que nos chers slim, d'autre part les agents conditionnés dans ces feuilles doivent etre de types chimiques à coup sur ! personnelement j'en ai fumer regulierement sur une periode d'une semaine et je n'ai pas remarquer de toux ou d'autre symptomes ... mais apres avoir lu ta question le sujet me fait reflechir. sinon, ce que je fait et qui a certainement moin de gout mais que j'aprecis quand meme, c'est le cigare... je creuse un cigare, je laisse a peut pret 1cm de cul de cigaro je tasse bien avec ma weed et ça se fume pepere... c'est certainement moin nocif que ces feuilles, meme si la feuille de tabac reste nocif mais au moin elle est sans agent toxic rajouter. à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés