Peur d'être repéré


Messages recommandés

Re :lol:

 

les flics ne se deplaceraient pas pour une simple denonciation

 

Je n'en sais fichtre rien :-? car s'il y a des preuves, je pense qu'ils n'hésitent pas, même avec une seule dénonciation.

 

Dans mon cas, il n'y avait pas de plainte écrite mais seulement orale, cela a joué un rôle. Le prob est que les années passées j'en avais sur le balcon au vu et su de tt le monde. Donc cela ils l'ont su je suppose..Seulement là...il n'y avait rien sur le balcon de visible et c'était une question d'odeurs.

 

Cela est arbitraire, je te donne mon témoignage et dépend aussi de la région ou tu vis de leur pratique.

 

Mais je n'ai aucune illusion sur le fait que maintenant je suis dans leurs papiers :lol: et cela suffit à me plomber le moral car à la merci d'une autre dénonciation (une seule) et je suis sure de les voir à ma porte, même sans mandat de perquiz, juste pour impressionner et venir renifler. Ils pistent, testent, font des rapports, ensuite selon leur appréciation, le juge peut délivrer un mandat. Enfin je le ressens comme cela...

 

bye :supair: sois malgré tout très prudent et ensuite...assume...sinon si, comme le disent les autres, tu n'y arrive pas car trop d'angoisse, tu balances le tout. En attendant d'avoir un meilleur voisinage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon debarasse toi en..

 

+1 plus de voisin plus de problème :supair:

hum ^^ dsl ^^

 

sinon je pense vraiment pas qu'ils se deplacent sans preuves pour un simple denonciation tetre qu ils se mettrons en planque histoire de voir si tu deal pas mais c'est tout ( ya quand même un minimum de papperasse à fournir pour un dossier de demande de perqui pour le procureur ^^ )

deja qu'il se deplacent pas quand il voyent un pied sur un balcon en plein centre ville de bordeaux aux premier etage chez un habitant de ma rue ^^

 

en tout cas bonne chance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

à priori pas de risque majeur de sanctions pénales, si tu produits une petite quantité. d'autant, comme certains l'ont dit, les forces de l'ordre ne viendront pas sans mandat de perquisition. si tu as une installation hyper discrète, qui n'émet pas de bruit ni d'odeur, ni de lumière, alors évite de parler de ton matos à proximité d'oreilles qui pourraient trainer. il est vrai qu'on a tendance à être un peu parano, c'est normal, c'est interdit. être très DISCRET, est le meilleur moyen de ne pas faire parler de soi.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites