NSstyle 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 on s'fait une bouffe? ca les excites!! du coup j'ai l'impression qu'il se multiplie!!mdrr désolé l'ami les neurone ne ce multiplie pas grace a la weed ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 lut, ca s ecrit "siphonné" petite lecon d'orthographe!! pas mal du tout ton hash :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Salut mec, Pas mal le résultat que t'as eu moi sur les 3 sessions que j'ai fais sous hps 150W j'ai jamais eu autant que toi Je viens de tout relire en complet ton jdc dommage qu'on ai pas pu suivre ça depuis le début.Tu vas refaire une session ? a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Très joli JDC, surtout pour une première, bravo ! Pour le goût décevant de la Shiva, peut-être aurais tu dû la laisser un poil plus en curing... ? Enfin bref, ça donne envie de Scroger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Hey Sallik, Je suivrais de très près ton prochain jdc Par contre si je peus me permettre,tu devrais passer ta lampe en position horizontale, ou alors dans le cas ou tu la laisses a la verticale, tu devrais te faire un reflecteur dont le bas arrive au même niveau que le bas de la lampe,histoire de créer un point de lumière homogène et plus puissant,ce qui t'aidera a mieux gérer les hauteurs de plants et ne pas perdre des lumens. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 En effet je suis déjà passé sur ton jdc, et je voulais d'ailleurs m'inspirer de ta technique de scrog verticale, avec emploi d'un réflecteur parabolique. Je vois que cela à bien marché !!! Je vais donc tenter pour ma prochaine culture cette technique, et qui sait peut être que je ferai une foie en investissant dans un réflecteur parabolique... On verra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Salut Sallik !! Ne sois pas etonné que tu n'ai pas beaucoup de post....ta culture est achevée,donc les gens lisent et s'informent et il est un peu normal que pas tout le monde ne poste. En tout cas je t'encourage pleinement pour ta prochaine session a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Salut, Bien on espère avoir une suite tien nous au courant @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Hello sallik Je te laisse un petit com.......utile puisque je vais répondre à 1 de tes questions:-P La plus longue en plus..... -graine féminisé (comment les produire car j'ai vu plein de truc la dessus que je ne sait plus quoi en penser.. j'ai vu que l'on pouvait faire tremper les graines 24h dans un produit qui les rendré femelles..arnaque? sinon est-ce que ce sont les graine du pied herma (90% femelle/10% male) qui sont féminisé ou est ce que c'est une femelle polennisé par un herma qui aura des graines femelles?? Les graines feminisées sont issu d'un papa herma 5%/10% mâle et d'une femelle pure.Sinon le truc de tremper des graines dans je sais pas quoi et ça devient femelle,IMPOSSIBLE. Le sexage est issu de la génétique et a ma connaissance un produit ne peux changer le code. ++ et :supair:JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Hello ! Et bien, BRAVO ! Voilà de quoi passer de belles soirées d'hiver ! Comment il est le teuch ?? !! Fait toi plèz man @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Jolie culture pour une première foi . Et bonne fumet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hari-Roana 1 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Juste un mot : bravo^^ @ biento j espères sur un new jdc aussi beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) novembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) novembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hari-Roana 1 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 hummmm bien tenté par ces cookies avec un vert de thé a la mangue du bonie (Maastricht)^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés