empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 possible d avoir une photo plus eloignee pour bien voir l ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Tu annonçais une culture éco, tu ramasses une jolie récolte. Je réfléchis à repasser en culture intérieure, et les résultats obtenus avec ta modeste installation me motive. As-tu déjà pensé à cultiver en scrog vertical circulaire ? Autour de la lampe, en fait. Bon amusement pour la manucure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 salut !! Belles sculptures !! ((j'adore les voir aussi bien triturer c'est belles là +10 !!)) tu t'es bien éclater gazier !! cannabiquement !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 As-tu déjà pensé à cultiver en scrog vertical circulaire ? Autour de la lampe' date=' en fait. [/quote'] clair ca pourai etre pas mal avec 4plantes et deux mois de croissance empileur d'assiette t'inquiéte la ca arrive et je pense vous allez bien aimé!!juste le temps des photos et des redimenssionnage!! :-D une petite vue de loin la shiva a gauche et le scrog a droite miki !!! c est bien beau tt ca on capte mieu le scrog vertical Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 je maintiens le secret pour ma prochaine désolé de ne pouvoir en dire plus lol petite question dois je manucuré avant ou aprés sechage de 15 jour car on m'avait dit que de laisser les feuilles pendant le sechage évité la moisissure est ce vrai?[/color] quand tu manucure apres t as une meilleure weed car elle a seche moins rapidement car elle transpire par les feuilles et ca cree comme un cocon protecteur autour de la bud mais c est plus relou a nettoyer mais meilleur reultat au final :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 concernant la ventilation dans le placard au sechage..faut il ventilé oui ou non? perso j attache tout ca dans un carton que j referme et que j cale dans le noir dans une piece qui varie pas trop en temperature et qui est pas trop humide mais j vais verriffier dessuite sur ma bible j re post dans pas long bon place aux images avec une particuliere de la shiva shanti avec la petite loupe ou on vois un peu de violet elles sont ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 concernant la ventilation dans le placard au sechage..faut il ventilé oui ou non? ca c est de la reponse non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 faut toujours se documenter avant de se forger sa propre experience :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 ca c est de la reponse non? quoi j ai ete trop long t es plus la? Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 merci beaucoup ca le fait il fait fait 18 degré pour 67 % d'hygro!!cool le top c est de mettre deux extracteurs de salle de bain branche sur un hygrostat pour garder en permanence une humiditee top Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 au fait t'as pas un avis pour le point violet? avec une photo tu pourrais avoir plusieurs avis en tout cas j suis trop content d'avoir fini et d'avoir eu la patience c est pas fini la c est delicat tu peux tout foirer avec un mauvais sechage Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 j dirai 30 sans me mouiller j espere plus, pour toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés