sallik 59 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 salut ; t'es plantes sont magnifique quand meme felicitation ! dommage que j'arrive aussi tard dans ce JDC je repasserer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Salut, ça y est, c' est fini chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 yep ! jolie instal est belles plantes l'ami !! a ++ Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Powaaaaa sa sent bon la fumette ici, bien grosse les plantes ! Vivement le smoke test. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babajii 1 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 et bien bravo l ami premiere fois que je vois un scrog verticale et franchement terrible ta shivy shanti est aussi tres belle bref que des compliments bravo et bonne recolte :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 tu vas te régaler je pense. C'est un tres bon résultat je trouve...On peut dire que tu as la main verte;) bone culture a toi et bonne fumette;) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Offerzo 2 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Impressionnant pour une 170W j'avais aussi pensé a faire un scrog avec ampoule vertical mais finalement j'ai pas réellement eu l'occasion de le faire. Mais je compte bien le faire pour ma prochaine session surtout que la croissance sera largement meilleure que sur ma premiere session (elles ont eu des conditions un peu extremes lors de leur 2 premieres semaines de croissance les pauvres ^^) Tu comptes couper quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirulin 279 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Bonjour, Tout comme les autres je ne peux que m'incliner devant une telle récolte! Encore bravo! @plous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 yopy yop il est la le bon jdc mdrr!!! voila le bon lien du refflecteur petit prix :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 hellooo c est ta premiere culture ?!? j te crois pas!!!! bien beau resultat. j adore ton scrog vertical. vivement la prochaine, tu vas tout casser!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Re ! Un petit tour par chez toi ! N'oublis pas de faire des photos lorsque tu leur coupera les pieds !! Je reviendrai voir tout ça @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Slt, jolies palntes la floraison est bien avancés on voit des grosses têtes ma shiva shanti en out n' a pas encore d' aussi grosses tête, bin bonne continuation jusqu' au cut je repasserais voir sque sa donne bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Salut Arrête de pense aux vis ou à l'ébouillanter, profite du résultat par la voie normale, finis ta période de noir, un séchage dans les règles et ça iras comme il faut. Cut au bas tu tronc, sépare ensuite les branches pour le séchage si c'est plus pratique pour toi. Sinon la bouture est un réplique de la mère, donc profite des mêmes caractéristiques. Mais elle garde en mémoire le stress qu'elle auras subi en attendant de s'enraciner, donc les boutures pour une mère, à surveiller très attentivement pour avoir une mère robuste qui donneras des clones robustes. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés