nacsx 461 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Re ! Yep, je vois que tu as du monde maintenant ! Alors, ça y est, c'est au sèchage ! Cool...Bientôt les premiers tarpé ! Allez, je repasserai voir ton smoke test ! Tu nous diras tout hein !!?? @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 vivement le smoke test ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babajii 1 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 et bien bravo je vois que ca y est tu as assassiné tes deux protégé vraiment impressionnant le résultat je repasse voir ton smoke test et ta pesée je crois qu un de ses quatres je vais planté aussi shiva shanti et pour le nom et pour tes buds lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 bientot le smoke test et la pesée ! moi je veut bien t'aider si tu veut lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut, il y à eu de l' activité je vois... j' repasse pour le smoke test. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Salut man ! Belle récolte dit donc Jte souhaite un bon smoke test ! Ps: Connais tu le regroupement des jdc éco ?! Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Hello ! Elle perd son poid progressivement, y'a pas de "pique"... C'est marrant, vous comptez tous en "gramme", moi, c'est en "pètes" que je vois ça ! lol ! Tu as déjà de quoi tenir quelques jours là ! Juste le temps de relancer une culture et un nouveau JDC non ? ! lol ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 si j me retrouve au rez de chaussée d'un immeuble j'vais peut etre m'abstenir mais non pour l odeur y a la feinte du petit recipiant avec de l adoucissant pour machine a lave pour masquer l odeur ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Hello ! Alors, elle est bonnne ??? lol !! pour l odeur y a la feinte du petit recipiant avec de l adoucissant pour machine a lave pour masquer l odeur Tiens, je connaissais pas ce truc là ! Dis nous en plus ! @plus !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 salut, je viens de voir ton jdc, suite à un post que tu m'avait mis sur le forum. Oh surprise, j'ai cultivé exactement cette même variété durant ma dernière session. Oh cette shiva shaanti elle m'a fait tourner la tête tout l'été. et tu m'as dit que tu avait 32° des fois, j'avoue que ça va 70g récolté pour 170W mais avec cette variété il y a moyen de bien la pousser (enfin je suis en hydro) lors de la récolte j'ai eu 261g pour le seul pied qui restait car il faut avouer que je l'ai maltraitée, je suis partis en vacances 2 semaines= 2 pieds morts, avec le seul qui restait je trouve qu'il a vraiment bien donné. Et ce goût, Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 voilla de quoi te faire oublier t'es neurones ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Wow j'arrive à la fin mais un mec que je parle avec sur internet veu me vendre une 170w maxgrow(la premiere generation) avec le double de mercure et tout......ca le vaut ? D'apres ce que je voi....oui mais jaimerais avoir ton avis Surtout jaimerais te dire un gros felicitation! t'as fait un peu plus de 0.4g/watt pour une premiere et sous mg cest vraiment bon!!! et ca a lair vrm bon tout ca! en gros...FÉLICITATION! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés