Buztox 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Salut tous les cannaweedeurs ! Bon, voila, y'a 2 mois, moi et un pote, on a décidé de cultiver notre propre herbe à force d'acheter de la m**de. Et y'a 1 semaine 1/2, j'me suis lancé, j'ai commencé à faire germer mes graines et à monter mon placo! Je ne connais pas la variété mais j'ai acheté des graines d'ak 47 qui sont pas encore arrivés donc pour le moment, j'ai juste un pied qui test le placard. ^^ Matériels : - 1 pied de cannabis - 1 Pot de terre 5L - 1 soucoupe - 1 alimentation de PC - 3 ventilateurs de PC - 1 néon cool white - 1 néon cool warm - 1 réflecteur - 1 régleur de hauteur pour le réflecteur. - 1 Extracteur - 1 Minuteur - 3m20 de papier Mylar (dernier modèle qui réfléchit encore mieux lol) - 1 multiprise Engrais : - Root Juice - Bio-Grow Hygrométrie moyenne : 50% Température moyenne : 28° BuzTox est fier de vous présenter sa modeste installation : Voila ! Bon j'avoue, les ventilateurs de PC font un peu Mr. Bricolage mais ça marche plutôt bien pour brasser l'air et ainsi baisser la température (notamment celui attaché au réflecteur qui brasse l'air juste à coté des néons). --> Les néons sont placés ainsi volontairement pour la photo. En réalité, ils sont à 5 cm de la plante. Voila mon extracteur avec la multiprise à coté elle-même reliée au minuteur. J'attends vos commentaires avec impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 salut!!! a moi le premier post!!!!loll!!! bon ben sa part bien on dirait, par contre tu devrait descendre tes neons car là sa risque de tiger a mort!!!! pense a faire tres attention aux arrosages(a se stade ce sont des millilitres pas des centillitres et n'engraisse pas pour l'instant!!!(je prefert enfoncer le clou avant les problemes que l'on fait tous au moins une fois au debut!!!lol!!!)..... a plus tard........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buztox 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Nan les néons sont placés comme ça uniquement pour la photo sinon, c'est à 5 cm de la plante. ^^ Pour l'arrosage, je veille à ce que la terre soit mouillé uniformément une fois que je la trouve trop sèche, c'est pas une bonne solution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 ok buz parfait!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buztox 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Merci ! J'ai mis trop de temps à faire ce placard ! lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 si si c'est une bonne idee mais arrose uniquement au pied de ta plante pour l'instant pas sbesoin d'humidifier tout le pot hein!!! puis genre 20ml tout les 2 jours voir 3 suivant comment ton terreau draine ou non c'est pas mal a ce stade..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés