Bubbleator b-quick xl


Messages recommandés

Hola.

 

 

Ce matin, je viens encore de passer 2 heures avec mon pote au Grow Shop(que je ne citerais pas) et j'en ai déduis ce que vous allez découvrir par la suite.

 

 

Après avoir porté des sacs de terreau bien lourds, préparé les mix, tailler, arroser etc...,le moment est venu de ne plus trop m'efforcer et de profiter de la technologie.

 

 

Étant donné le prix coûteux des sacs Ice-O-Lator, le mieux sera pour moi d'utiliser cette machine. Que je n'aurais pas besoin d'acheter bien sûr...

 

Donc je ne parlerais même pas du prix...

 

Sur la vidéo, ils le font avec des feuilles de manucure mais moi, je vais y mettre de la bonne têtoune et j'vais sortir de quoi fumer du hash toute l'année.

 

 

Et désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'Español(bien que cela soit facile).

 

https://es.youtube.com/watch?v=sJan7jz1-Rc

 

 

Vous la verrez en fonctionement plus en détail sur mon JDC d'ici quelques jours.

 

 

Je sais ce que vous allez me dire, je suis vraiment un fénéant!!!

 

C'est vrai mais je voulais tout de même vous montrer cette machine qui selon les connaisseurs, travaille pour optimiser la récolte des trichomes en parfait état.

 

 

A plus.

 

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné le prix coûteux des sacs Ice-O-Lator' date=' le mieux sera pour moi d'utiliser cette machine. Que je n'aurais pas besoin d'acheter bien sûr...[/quote']

hola amigo

 

Utiliser cette machine ne te dispensera pas d'utiliser des sacs Ice-O-Lator ,ou alors tu parlais de te dispenser du laborieux travail de melange ?

 

Sur la vidéo, ils le font avec des feuilles de manucure mais moi, je vais y mettre de la bonne têtoune et j'vais sortir de quoi fumer du hash toute l'année.

Je te conseillerai de faire aussi du Chocolate avec un pollinator (voir le tuto de saddhu^^) car le ICe et le hash ,c'est très different aussi bien au niveau du gout(gout delavé pour L'ICE) que de l'effet

 

Faut varier les plaisirs :P

 

'Sta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Salut les gars.

 

Utiliser cette machine ne te dispensera pas d'utiliser des sacs Ice-O-Lator ,ou alors tu parlais de te dispenser du laborieux travail de melange ?
En fait, si tu regardes bien, les sacs ne sont pas pareils. Le tamis au fond du sac monte sur les bords mais c'est en effet au niveau du travail que je disais ça.

 

 

Je te conseillerai de faire aussi du Chocolate avec un pollinator (voir le tuto de saddhu^^)

J'ai bien vu le tuto de saddu mais j'suis vraiment fénéant depuis quelques jours donc peut être après mes vaccances.

 

 

 

Faut varier les plaisirs
+1

 

 

Je savais déjà qui allait débouller en premier sur ce topic.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.