squalus83 1 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 bonjour à tous j ai trouvé une charte biobizz qui dit si j ai bien compris qu il faut cumuler les angrais biogrow et biobloom en floraison alors que je croyais qu il fallait arreter grow et passer à bloom à partir de la floraison. je passe en flo demain, je fais quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Salut ! Si tu as trouvé un programme de ferti. bio bizz ,pourquoi ne pas l'utiliser ?Ca serait plus simple et t'éviterai bien des galères de carences ou d'excès ! Ps :tu n'as fait aucune recherche ,tu vas te faire tirer les oreilles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Salut ! Ps :tu n'as fait aucune recherche ' date='tu vas te faire tirer les oreilles ![/quote'] pourtant j arrete pas de lire les guides et j ai vu nul part qu il fallait cumuler les engrais. bon ben j y retourne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés