badlieutnand 4 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 salut je viens de trouver soit disant une nouvelle hps qui a quelques lumens en plus que les classiques. https://********************elles sont cheres. pensez vous que cela vaut vraiment le prix demander? merci pour les avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedaFoison 3 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Salut, en effet je ne comprend pas ce prix excessif, je pense que ce qu'il nou intéresse c'est les lumens, si tu regarde sur le même site tu trouve celle là ****************************************** à 90 000 lumens et 35 euro. Par contre pour ce qui est des critiques sur le site, la plupart du temps ce sont les vendeurs eux même qui les post alors attention. Apparement la grande différence de cette lampe c'est le spectre lumineux, ils ont baissé le vert, mais d'après mon growshop c'est comme ça sur toute les hps. Après je ne sait pas il faut tester pour s'en rendre compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayzz 0 Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 salut les gars j'ai une 250W super hps et je viens de l'essayer pour l'instant en croissance et pour la comparaison dans un autre placard j'ai une 125W ecolight(grow) . je te tiens au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés