Quelques conseil avant planter!

Messages recommandés

Lut les cannaoutgrower's

Vais planter des plants de Hollande Hop et de Early misty de chez nirvana en out debuter en in sur un terrain privé tranquille!
J'ai déja béché es parcelles de 1m2 par plant a une profondeur de 50 cm... cela suffit-il??
j'ai la possibilité d'avoir du fumier de cheval dois-je en ajouter vraiment n'est-ce pas trop acide??
Si je veux palisser un peu pour pas que ca soit trop flag quand-même à partir de quelle hauteur dois-je le faire??

D'avance merci pour les conseils!!!

pr la profondeur c ok. moi perso le fumier de cheval jen mettrai pa, on ma tjr di keu ct pa bon, par exemple bcp de gens en mette ds les rosier le pb c keu si tu te pike vec un rosier au fumier de cheval sa peu apporter des maladies. pr le pallissage cherche sur le forum et ds les guides.

bonne chance

si tu met des pallissades limitte moi je dirait que tu peut les mettre a 1m 50 voir 2 mettre

et a linterieur tu tape de papier alu ou mieu des mirroire comme sa tes plante seront cacher elle elle auront tjs du soleil voir plus aller cio++

Merci les gars pour vos conseils!!

J'annule le fumier de cheval alors pourtant je pensais Que..... :-?

Et fredo ce n'est pas des palissades que je veux faire mais du palissage... merci ken mm

@+ :-)

a la limite tu prend du fumier fai a partir de déchet de végétaux ( feuille, herbe de tonte, fruit pourri, coquille d'oeufs, reste de légume, terre des vers, humus de la foret...etc etc). Ma grand-mère fais sa, c génial ds la terre et le jus que sa donne c une drogue, de l'hormone, pour les plantes ( sa pu la mort c horrible mai c efficace) sa leur donne un putain de coup de fouet !!!! c un secret de grand-mere !! lol

salut je pas tellement d accord avec VinceVad pour ce qui es du fumier de cheval car c'est un des meilleur fumier il rentre souvent dans la composition des terraux pour ce qui es de la cidité il en faut un peu pour les plante le neutre etant un ph de 7 le cana aime bien le 6.5 d ailleur pour faire germer tes graines prend in terrau au ph 6.5

pour ce qui es de ton terrain c'est pas mal de becher avant si il es plein sud avec un arrosage satisfaisant tes pieds peuvent montés facile a 2.5 m voir 3 m a toi de voir pour la palissade :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.