condom 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 REQUÊTE URGENTE : Vous pouvez m'aider !!! Lesquels de ces trois plants sont le plus costauds : JE ne peux en garder que 2 et seulement 2 !! Lesquels N°1 N°2 N°3 MERCI DE ME RÉPONDRE AU PLUS VITE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Le 1 et le 3 sont plus grand mais le 1 à les feuilles un peu recourbées sur les bords... En fait je garde d'office le 3 ! Il ma déjà fait 2 nouveaux étages... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMood 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Slt! Tout d'abord on peut pas dire d'avance [quand elles sont petites] si tel ou tel plant era le mieux, la génétique est différente pr chaque plant... Après priviligie les plants qui d'après toi son les plus forts [ils ont vites germés, ils grandissent vites...] Cannabicalement Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Salut ! Choix cornélien ..il n' y a pas une grande différence ! Perso je trouve que sur la dernière photos la plante a l'air en meilleure santé que sur les autres ,après il y a celle que tu as taillés qui a l'air déjà plus ramifiés . Enfin bon ,la différence n'est pas énorme ... (maman veux que tu gardes que 2 plantes ?!? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2008 (maman veux que tu gardes que 2 plantes ?!? ) Exactement Bon je prend 3 et ? alors Y me reste 3 jours pour choisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 salut, le tirage du loto est le 5-7-19-36-38-39-48 Pardons pour toi, tu n'as pas les bonnes !!! oki pardons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Re ! Moi je dirais la 1 (elle a déjà 2 départs de branches secondaires ) et la 3 qui me parait plus en forme que les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Ok merci c'est cool de m'aider. J'attends encore 2 jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor-zaius 1 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Sans hésiter , la 3 et la 1. Pour moi c'est 3 puis 1 puis 2 si tu devais faire un classement... C'est juste un avis après une première impression Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés