[clos]La météo, c'était mieux avant !


Messages recommandés

P'tain de bouse de temps pourri !

Salut sinon :)

 

Bon, je désespère : il pleut et fait (un peu) soleil en même temps.

 

Me faut une soluce.

 

Déjà, est-ce que la pluie dissout les cristaux de thc siouplé ?

 

Et comment faire si le reste de septembre est pourri avec un bon 15°C ?

Si je vous mes pieds dans le noit pendant 1 semaine, ça va servir à quelque chose (de positif) ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur de recherche est lourd : c'est les resultats de Google sur le site, je trouve les infos que je veux 1 fois sur 10.

 

Je dois chercher quoi ? "dissolution du thc avec la pluie" et "remedier au manque de soleil" ? :P

 

Bon alors, pour la pluie, le thc ne se dissout pas dans l'eau. Certes. Mais bcp de pluie pourrait très bien détacher les cristaux, non ?

 

Pour la flo, pas besoin de changer la photoperiode puisque c'est déjà la bonne. Mais avec ce temps pourri ça va faire quoi : fleurir pendant 3 mois ou s'arrêter (à 7° la nuit d'ici 1 mois 1/2, ça va la calmer) avec des têtes minus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi !

 

 

Si la météo est pourri ,je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi (la danse du soleil peut être ?)

 

Puis qu'est ce que c'est cette idée ?!tes trichomes ne vont pas ce dissoudre au contact de la pluie ,tout ce que tu crains ,c'est une attaque de champignon .

 

PS :+1 pour ***** ,en ce moment il y en a tout le temps des topics sur ce sujet !Tu sais pas cherché !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

C'est vrai qu'avec ce genre de questions..

 

dissolution du thc avec la pluie

 

Bien sur! C'est bien connu, le thc, c'est un peu comme le sucre, dés qu'il pleut, les trichomes fondent!

 

remedier au manque de soleil

 

Avec de la Carotène, tes plants garderont un beau teint bronzé :D

 

[Edit]: Rhoo t'es nul reggaeman :P

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.