Reduire au minimun la surface de culture/

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voudrait avoir un avis bien particulier sur l'appareillage a utiliser dans un minimun espese.

quels eclairage neons ou diode

quels couleur des lampes si l'on peu associer plusieurs couleurs

et je voudrait des temoignages de vos essais au niveux des lumieres et de la place.

et pour d'autre des techniques pas encore faite mais qui fonctionne.

Et une grande question me vient, les lumieres a basse tension 12volt ca peu marché.Il y en a beaucoup de styles, ce que je veux comprendre c'est le spectre de la lumiere dans les plantes on besoing.

Sur ce je vous remercie et j'attend vos experiences avec impatiante.Mercie.

JARDIN DU NORD

Salut,

en gros le boulot de recherche est déjà fait, compare ce qui marche dans les différents jdc, et ensuite approfondis en t'appuyant sur nos expériences, tout est dans les guides et tutos et jdc (je te recommande le tuto de g2loq sur la culture pour les débutants).

A+++

• 4 semaines après ...

bonsoir,je vient de finir mon "armoir de culture",j'ai acheter une gammes de produit de marque HESI : croissance et ,floraisson,phosphate et super vite.

une lampe de double ballast 1 pour la croissance et 1 pour la flo,reuinie en 1.ampoule 250w/220volts

Un conseil de dernier nouvelle : les leds ca ne marche pas tres bien,méme avec engrait top.

j'ai des graines de four way je les et mis il y a 3 jours dans les roulos de tourte.

On voit ce que ca donne.

a bientot.

Donner moi votre avis.je cherche des semences qui peux m'en donner je pays la livraison;

Merci

:-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.