YooYmaster 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 KiKou les cannaweeder je me suis lancer dans la culture cannabique l ete 2007 MAre de fumer de la ..... je dispose en fait d une piece de 10m2 ou j ai amenager un petit espace sympatique !! -le matos floraison 3x600watts hps sylvania : - 1 wings pour 2m2 d hydro avec un lightrail (permet de faire bouger l'ensemble lampe/reflecteur)illuminant 40 pot en plastic noir d une capacités de 8litres -2 en caisson vitré pour 3m2 soit 40 pots de 9 litres en terre cuite 3 ventilos -1 extracteur 600l/h relié direct au 2 caison hps et via l exterieur -1 intracteur 600l/h pour faire rentrer de l air frais direct de dehors -pour l hydro : systeme goutte a goutte fait maison avec billes d argile 100% ,un bulleur ENGRAIS gamme hesi flo +pk13/14 + vitamine(hesi)+enzimes -pour la terre : terreau jardiland(1er prix) arrosage manuelle(arosoir) engrais gamme hesi terre + vitamines parti croissance: 1m2 sous 2rampes de 2neon 2x55w soit 220w ( pot en terre) arrosage manuelle gamme hesi croissance. 1m2 ds un placo ou ya 38 petit pots hydro sous 2rampes de 2neon 2x55w soit 220w , pompe et goutte agouttes fait maison ENGRAIS gamme ghe + hesi conplexe racinaire + vitamine +enzime+bulleur 1m2 pour mes pied meres (bigbud , berryhash)sous une lampe agrolites 250w , pot 15litres pour plantes de bassins terreau pied mere provenant d un breeder (marque oublier) engrais 1 foi sur 3 arrosage gamme hesi croissance , un petit extracteur style vmc qui envoi tous sont vent ds les 3 ballats voilou actuellement jai 20pots terre rentrer en flo le 30/08 avec comm sorte: 1 pied white skunk(white label) 2 pieds himalaya gold 1 pied swisimisi(ou un truc du genre sensiseed) 1 lot de boutures bigbud(sensiseed) 1 lot de boutures berryhash + 16 pots terre rentrer en flo le 07/07 et qui sont en rincage eau + vitamines himalaya gold, berryhash, bigbud ici de la berryhash a j-15 ici berryhash et big bud 40 pots hydro flo vides (atente de mes 38 petit pied de nothernlight haze5 actuellement en croissance hydro) coter croissance ben les nhl*5 25 pots terre avec 5 nhl5 et 10 bigbud 10 berryhash je tient a preciser que lorsque je me suis lancer en 2007 je navai qu une 400w et 1m2 dydro les sous economiser du faite de pouvoir fumer gratos mon permi dernierement(+quelque heures sup ) d investir un peu bcp plus ds mon install car je suis un tres gros fumeur ma femme moins mais qd mm et novice+ hydro+ 1m2 a 2 c chaud pour fumer tte lannée j ai la chance d etre ds une maison (quelle chance !!) je n ai pas trop l abitude des forum donc j espere ne pas trop faire hurler les canaweeder veterant j atend vos commentaires et surtous vos critiques sympatique !! bisous les cannaweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron67 1 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 salut super instal tu rigole pas toi , j'ai hate de voir les photos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 une seul chose a dire gg l installe de plus tu compte faire un kilos ?? sinon bonne continuation ++ :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
YooYmaster 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2008 bon je c comment mettre des liens pour les photo je les metrais se soir il fait jour a 18h chez moi je prend un petit panel et j envoi sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 salut presser de voir les tofs aussi!!!! *sa doit etre qqch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seretur Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Ca a l'air pas mal tout ca Par contre si je peux me permettre fait gaffe au terreau..a avoir voulu economiser j'ai niquer 6 plants car le terreau ne laisser pas respirer correctement la plante. On attend les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
YooYmaster 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2008 sa y et les photos sont dispo je nai pas pu metre de resolution au desuu de 150x112 on voit pas tres bien sur certain clicher (si quequn c faire ?)voila j atend vos reaction avec impacience Lien à poster Partager sur d’autres sites
YooYmaster 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2008 si quelqun a des info pour poster des image en plus gros que 150.120 w/me please mon jdc big bud berryhash Lien à poster Partager sur d’autres sites
YooYmaster 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 re ben je m apercoi quil ya eu 250 lectures de mon mess et 2 post je vous avous je c pas trop si c bon signe ou mauvais signe mais bon j entame ma descente dans la profondeur des jdc donc j fait un pti up mon jdc big bud berryhash Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetix 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Heyy merci d'etre passé sur mon jdc ^^ Et bahh pr un gros fumeur t'en est un bon avec tous ske ta mdrr Bon ba je repasserai pour voir l'évolution Pour tes photo tu utilise quoi comme logiciel? Picasa 2 est pas mal dutou Bonne culture Peacee Mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
YooYmaster 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 je suis pas un gros fumeur , juste mes 10 pet par jour en moyenne +ma copine et en general je me fait une boulette de chichon maison ou de l huile pour les photos je t avou que jai passer 6heures hier car je ni connais rien en informatique , j ai fait avec picassa 1 et je suis passer par un hebergeur d image (imageshaks) le probleme c que en resolution superieure a 150x120 ca marche pas donc photos ridicules je suis un peu deg mais bon lol merci de ton passage man mon jdc big bud berryhash Lien à poster Partager sur d’autres sites
YooYmaster 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 par contre j ai un souci au niveau humidité , je narrive pas a descendre en dessous de 75% c peu etre parceque que je suis en cave? pourtant jai 3 ventilos , l ectracteur fait 360l/h ece suffisant ? merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
djnoobz 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 c a cause de ton extracteur il et pas assez puissant pour que l humidité parte sinon ca va bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 j'adore les grosses cultures... (snifff...) fait gaffe quand meme tres belle instal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés