big_bryan 2 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Hello à tous, je suis en outdoor et j'ai du botrytis qui se dévelloppe sur une des mes deux snow white. Elle en a juste un tout petit peu et il me reste encore minimum 2 semaines avant de récolter. Donc j'aimerais savoir si un produit existe en jardinerie??? Et enfaite j'ai moyen de les finire en inté,vous croyez que sa stopperait la progression du botrytis??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 salut, déja coupes et au dela des parties atteintes, et ensuite traite au bud rot stop ou avec quelques goutes de javel diluées dans de l'eau. ps: quand tu coupes, n,en secoue pas a coté, et ne retouches pas tes plantes sans t'être lavé les mains! Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_bryan 2 Posté(e) septembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2008 ok merci pour ton aide. Ce produit marche vraiment? Et si j'oublie une tête contaminée est ce que sa va encore continué maême en utilisant le bud rot stop?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Hell'O !! Ce produit marche vraiment? A vrai dire non !! Jeanoublie a une liste de produits et il pointe un nom au hasard.... Plus sérieusement si il te le conseil ce n'est pas pour rien !! et si tu oublis une tête il y a risque oui... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_bryan 2 Posté(e) septembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2008 re,je viens d'appeler mon grow shop est y m'a déconseiller de mettre des fongicides pour ma santé en tout cas pas pendant la flo donc en gros juste couper les parties atteintes et les couvrir d'une bache transparente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 re, ben voyons! sous une bache, le botrytis va te laisser tranquille! sans aération, super hygro.... dis à ton grow shop de ma part que c'est un bon a rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 salut ! suis les conseils de ton grow si tu veux récolter des champignons . pour le fongicide c'est peut-etre pas terrible avant la récolte , tout dépends de quel fongicide tu utilise . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Hello Mets moi le nom de ton fongicide et je te dirais si il est bon ou pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Tout a été dit, ou presque. Tu trouveras cependant complément d'information ici. Bonne chance avec cette saleté de moisissure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_bryan 2 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 re, enfaite mon grow shop ma conseillé de faire une serre désolé de m'avoir mal exprimé. Donc voila j'ai deux solution qui s'offre à moi, sois je coupe maintenant mes snow white car la progression avance à grand vitesse grand V ou sois je laisse comme ça. Que me conseiller vous??? Et on a un sale temps depuis 2 semaines et aujourd'hui il faisait 8 degrès se matin et cet après midi 16 degrès. Ps: Mon grow shop a pas de bud rot stop. Voilà des photos des tête: Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 slt je te deconseille de les couper maintenan tu ne ferai que perdre en poid et en puissance j ai aussi des pied attein mais moi je fai pousser nature!! pas d engrais ou de produit j inspecte mes buds le + possible et je coupe en dessous de la moisissure voila!! bon courage en tou cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_bryan 2 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 merci d'autres avis??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés