pnutz 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Le 11 septembre se soir jai recolter mes 50 plant de feezland mon record je suis en amour avec cette genetique je la conseille a tous les quebecois !Qui as deja recolter au quebec ? Peaz un homme combler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Waouuu, on est trop content pour toi! Super ce poste...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 e 11 septembre se soir jai recolter mes 50 plant de feezland mon record je suis en amour avec cette genetique je la conseille a tous les quebecois !Qui as deja recolter au quebec ? Peaz un homme combler ! Allez reviens ont va te donné une médaille. A++MAkay Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Allez reviens ont va te donné une médaille. et publiée dans le soft secret! à+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pnutz 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Tu peut ben rire le smath montre moi se que tu fait et si tu fair mieu que moi tu pourras rire sinon keep it shut Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 par pnutz le 12/9/2008 6:50:17 Tu peut ben rire le smath montre moi se que tu fait et si tu fair mieu que moi tu pourras rire sinon keep it shut . x = muhahahhahaahaaahahah!!!! . A++MAkay Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Tu peut ben rire le smath montre moi se que tu fait et si tu fair mieu que moi tu pourras rire sinon keep it shut . ++= T'a même pas de tofs qu'est ce que tu parles.............?^^ Y sert à rien ton poste! Même pas de Bonjour. Et va apprendre à écrire^^! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Salut, Tu peut ben rire le smath montre moi se que tu fait et si tu fair mieu que moi tu pourras rire sinon keep it shut :-D et 1+1=11 aussi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 salut, tu peux me dire à quoi sert ton post?! si c'est pour qu'on se f**te de toi, ben c'est réussi!... si c'est pour apporter quelque chose au forum, c'est pas de cette manière qu'il faut s'y prendre! ps: j,ai déja vu plusieurs cannaweedeurs récolter cette année... topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés